Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil première réplique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

Bonjour à tous.

Avec tout ses sites, et toutes ses marques, je ne sait plus ou donner de la tête.

Qu'est ce que vous me conseillerez comme réplique, pour un budget de 250-300€, batterie et chargeur compris si possible.
Avec mode de tir rafale ou coup par coup, pas plus de 350fps.
Sachant que je n'aime pas trop les modèles AK ou MP.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

deill la vrai question c plutot quesque tu aimerais avoir le plus ....
apres de preferance je pense que c mieu une replique full metal que plastique meme si le polymere et bien 
mais ce qui est important c'est savoir toi quel et la replique que tu souhaiterais longue courte le model le style enfin faut que tu nous aide car je pe ten sortir mille mais lol mille si aucune ne te plait c con 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

C'est sur! 
Après en truc sympatoche y'a tout ce qui fait un peu long, style M14, FN FAL, les MK 16,17,20..
Pas fan des chargeurs courbés. Et je ne connais pas tout les modèles  Neutral

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

mdrrrr apres tous ce qui est long tres long comme le m16 ou meme mon g36 maintenant dut toi que si tu te cache dans la broussaille c dur de bouger lol trouve des photos de ce que tu veux et passe les moi sur fb comme sa on vois 

Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

Salut Deill!

Tu aimes tout ce qui fait long mais tu nous cites différents types de répliques: M14 c'est un FA (Fusil d'Assaut) rétro look bois, le FN FAL également tandis que la série des MK16, 17, 20 (plus connu sous le nom de "Scar") sont plutôt de type moderne avec corps polymère.

Moi le premier conseil que je te donnerai c'est déjà de savoir si tu veux une première réplique dite "pour te faire la main" ou si tu veux partir sur quelque chose qui te suivra plusieurs années sans réels soucis. La différence sera sur le prix et la qualité. D'une part pour une centaine d'euros tu vas trouver ce qu'on appelle du "cheap", très peu solide, pas vraiment très beau et vraiment pas très fiable mais qui a l'avantage de te permettre de faire des erreurs avec vu le peu d'argent qu'il coûte tant pis si ça pète. D'autres part tu as le milieu de gamme qui vas osciller entre les 200-400 euros. La plupart du temps c'est solide, c'est beau et bien fini, en revanche niveau mécanique c'est la roulette russe. Tu peux tomber sur du très bon comme sur du très moyen. Mais en cas de très moyen t'as toujours la possibilité de l'upgrade.

Je te parlerai pas du haut de gamme, c'est au dessus de ton budget, mais à savoir que ça existe et que c'est du top qualité tant externe qu'interne  Okay

tiens en vrac je t'ai trouvé des trucs comme ça:

FN FAL: Bas de gamme -  http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/jing-gong-sa58.html?
            Milieu de gamme -  http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/king-arms-fal-carbine-crosse-pliante.html?

M14: Bas de gamme  -  http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/cyma-m14-noir-cm032-bk.html?
         Milieu de gamme  -  http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/g-p-m14-dmr-ras-foliage-green.html?

SCAR: Milieu de gamme  -  http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/we-mk17-ssr-tan-aeg.html?
                                        http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/we-mk17-h-tan-aeg.html?
                                        http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/we-mk16-l-tan-aeg.html?
           Bas de gamme  -  http://www.airsoft-horizon.fr/fn-scar-black-v2-a2696.html

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:00 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

punk ..deill a vu celui ci 

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/g-p-m14-dmr-socom-foliage-green.html?

il m a dit hier quil preferer mettre un prix plus consequent mais partir sur du bon matos et sur en plus une replique que personne na dans l'equipe 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

Merci pour la recherche PunkStar =)

Effectivement, je penche de plus en plus pour ce modèle.. : http://www.airsoft-entrepot.fr/g-p-m14-dmr-socom-foliage-green.html

Je suis juste un peu embêter pour la batterie et le chargeur, je ne sais pas trop quoi prendre, en plus connecteur Deans Large ça a l'air d'être un truc a la con.

Kaiser
Free lance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

regarde sur taiwangun, mes répliques (sauf le Colt) viennent de là-bas, c'est en Pologne, c'est-à-dire des prix chinois et on oublie les frais de douanes!!!

HK.

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

tkt kaiser on lui avait deja donner l'adresse Wink  
et deans largue sa c juste que ta cosse de branchement et plus largue
apres javous tres peu l on du coup mais bon sa sa peu se modifier 

Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

le m14 Dmr est top! j'ai faillit me l'acheter mais j'ai craquer sur le g33 de ics, le m14 est précis , pas trop long comme c'est la version socom, bonne cadence (18 billes par secondes ) mais 370 Fps( test au chroni et pas données constructeurs)....  downgrade à prévoir si tu veux rafaler un peut, en se qui concerne la connectique, le dean large est la meilleure que tu puisse mettre sur une réplique ( gain de réactivité et énorme économie d'énergie de la batterie) toutes mes répliques en sont équipées et c'est une tuerie! si tu achète un chargeur de batterie auto et qu'il n'a pas le bon connecteur il y aura juste un petit adaptateur à faire mais ça coûte rien et c'est super efficace ( j'ai du me le faire aussi)

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:54 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

tu vois deill tous le monde et la pour t'aider a faire le meilleur choix Wink

Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:03 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

ouep tu peux compter sur nous  Okay

william
Biloute

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:11 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

Sinon batterie prend entre 7v et 10v et les mah entre 1200 et 1600 plutôt 1600 si tu veu jouer en full auto plus le voltage et haut plus tu aura de cadence de tire et plus les mah son haut plus la batterie durera longtemps àvant la recharge  ensuite oublie les batterie nicd tu a le choix entre nimh et lipo dont la différence et surtout la durée de vie et le prix lipo plus chère mais durera plus longtemps autre particularité la nimh faut calculer le temp de charge si tu veu pas la cramer alors que la lipo a forcément des chargeur intelligent car en surcharge elle explose ...

Visiter le site web du posteur
Deill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:14 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

Merci pour les info pratique Smile
J'ai trouver le chargeur mais je ne trouve pas la batterie en deans large!

Maintenant gros problème, j'hésite énormement avec un modèle, qui ferais sensations chez la société biloute: http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9141110

PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Conseil première réplique Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Alors si direct t'as compris qui étaient les Biloutes (des Tatas!), je pense que tu vas me plaire  Mort de Rire

Plus sérieusement, pour la batterie prends avec connecteur tamya et voit avec Snakeprout pour te la passer en Deans large.
Pour la réplique ben excellent choix, G&P c'est du sérieux, tu risques de pas mal t'éclater avec elle. En revanche en terme de puissance donnée, tu vas sûrement devoir jouer en Semi. Et au passage prévoit l'achat d'une sangle assez rapidement car elle fait son poids la bestiole: 4kg!

SnakeShit a écrit:
le m14 Dmr est pas trop long comme c'est la version socom

Ouais enfin pas trop long, elle fait 1,15m soit 5cm de plus que mon snipe quand même  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Conseil première réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'