Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adriz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fennec
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:34 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Salutations les coyotes, je m'appelle Adrien et oui j'me suis pas trop pris la tête pour trouver un surnom.. 

J'ai rencontré certains membres de la team au forum des associations à Mont de Marsan, je viendrai jouer parmi vous le dimanche suivant comme ça on pourra se rencontrer  Smile  Je suis de Montpellier à l'origine et sur MDM depuis pas longtemps pour le boulot, j'ai 27 ans, et j'ai découvert l'airsoft récemment sur quelques parties. Je suis là pour le fun et le fairplay avant tout, je suis pas du tout rageux, et j'en ai rien à faire de manger des billes !

J'ai refourgué ma M4, mais je vais jouer avec une réplique CM16 raider de chez G&G que je me suis procuré (merci à Guillaume pour ses conseils, j'en ai au moins suivi un), sans beaucoup d'équipement en plus cependant...

Sur ce à bientôt en visu  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:47 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

héhéhé salut adriz et bienvenue parmi nous Wink 

mdrrr heu ..... ne dit jamais ici meme que tu aime la billes tu va en degusté sinon lol 

en tous cas je suis comptant de te compter parmi nous et je te dit donc a dimanche Wink 

en tant que persident rapel toi -si tu aderes a lasso c 30e plus 10 si apres tu veux notre ecusson 
                                             -si tu viens jouer comme sa prevoit toi 5e 

Wink voila parole du president fini :p 

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Ok c'est noté, et j'ai pas dit que j'aimais manger des billes, j'ai dit que je m'en foutais ! Ce qui n'est pas la même chose...
A dimanche  Very Happy

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

mdrrr justement vu que tu ten fou tu risque d'en prendre plus que de raison lol  Twisted Evil

ouai a dimanche en plus il devrai y avoir 5 nouveau en plus de toi donc tu ne sera pas le seul Wink

Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Adriz!

T'inquiètes pas pour le pseudo, y'a pire que toi! (Hein Snakeshit  Mr. Green )

Fennec
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Mort de Rire

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Yep! bienvenue Adriz! On verra si mes conseils étaient bon dimanche alors  Okay   , ça va rafaller c'est bon ça!!!!!   Bannir Bannir Bannir      Razz

Fennec
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Ouep héhé, de toute façon ils sont forcément bons à quelqu'un : moi ou le mec en face  Mr. Green  D'ailleurs y'a comme qui dirait un problème de ressort un peu trop tendu... 400 fps avec de la 0.2 g, je sais pas ce que ça donne avec de la 0.25  Rolling Eyes

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:54 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

heu comment dire sa fait toujour 400fps en 0.20 donc trop puissant lol tu va devoir jouer avec une branche mdrrrr ou des cure dents comme kov mouhahahahah

Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Meme pas peur !!!!!!!!!

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:30 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

tu l'a acheter neuf? 400fps pour du GG ça m’étonne, il est vendu pour 350 fps soit 1.2 joules normalement. de toute façon dimanche il y aura un passage au chrony pour les répliques inconnues et n avisera selon les résultats.   si Tu l'as acheter neuve je ne me fais pas de soucis pour le passage au chrony  Okay

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:59 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

sachant que toute nos repliques ne doivent pas depasser 350 sinon resort a changer 
sauf si c'est un snipe ou un anti snipe bloquer en coup par coup 

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:26 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Ouais c'est ça 1,2 J y'a pas de soucis, les infos du site sont pas forcément à prendre comptant... Pis on verra ce que dit le chrony. Merci pour vos conseils et à dimanche  Okay

PunkStar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

Comme dit Snakepshiiiiiiit ( Exclamation ), en général les données constructeurs sont au dessus des données que tu auras, mais l'inverse peut aussi arriver donc en attente de la confirmation du chrony  Okay

Au pire couper un ressort n'est pas très long pour peux qu'on ai les outils sur place  Mort de Rire

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:58 (2014)    Sujet du message: Adriz Répondre en citant

mdrrrrr moi si tu veux je peux carement t'enlever le resort mais c pas dit que tu tire tres loin mouhahahahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Adriz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'