Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coyote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

héhéhéhé salut a tous ici coyote le king of the best des coyotes en gros leur dieu :p mouhahahahah

non serieux ici coyote le chef de la team et bientôt de l'asso airsoft team coyote 
mes subalternes on crée ce forum avec beaucoup d’énergie et de désir pour faire en sort que notre futur asso sois des plus visible et attire un max de monde 
car comme on dit plus on est de fou plus on ri alors n hésité pas a débarquer 

si vous voulez nous rejoindre faite moi signe c est moi qui m occuperai de vous mais pour ce qui est du forum sa lol comme ils l ont dit c le pukstar et lepat qui faudra voir 
alors messiers dames a vos claviers et qui c est peux être bientôt a vos répliques mouhahahahah 

Dernière édition par Coyote le Dim 28 Sep - 09:46 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Et pour ceux qui sont pas capables de déchiffrer le language hyérogliphe du Coyote... ben... venez pas me voir  Cool

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

pfff enculer punkstar 
tel un coyote j'ai mon propre dico mais j'aisserai de faire de mon mieux pour écrire en langage humain :p

Masculin
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: coyote Répondre en citant

Coyote ou mon adversaire n°1! Mon principal objectif dans une partie: te sortir! Ça fait combien déjà?! Je crois que je suis en tête non? Plus que 2 parties...   Smile
Bon sinon, très content d'avoir découvert le Airsoft avec vous les mecs, un réel plaisir! Bientôt une Asso, carré ça!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: coyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'