Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hihihi les repliques du coyote :p ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

alors mes repliques

-un petit famas qui tire une bille sur 2 mais quand il te touche tu le sais :p

-mon G36 en perpetuel evolution mais qui marche plus mdrrr

-un MP5 alors celui la faut pas le croisé autrement tu va crier mouhahahah enfin quand se con de sélecteur ne se met pas entre 2 et m'empeche de tirer... 

-un pompe marque fred crashover...mais reparer selui la il tire 3 billes par 3 billes mais bon je doit etre a 10m de toi pour te toucher lol en mode sanglier c'est assez dur de jouer 

-une meuh hihihi petite m249 marque crashover alors elle rafale 3000billes mais pas de souci passer 20m tu risque plus rien mdrrrrr

-un m16 tous neuf enfin 2parties a son actif celle la au moins jen suis sur mdrrr il tire bien il tire loin mais il est incroyablement long mdrrr

-un petit G36 sa c pour la location mdrrr merci pépette tu l as acheter pour que je me face des sous mouhahaha

-un steyr aug A3 marque gagaz alors sela j'en c'est rien jai pas encore tester sur vos tronche :p

-un AU-5G anti snipe ...bien celui ci pas tester encore non plus 

-un snipe sa je les tester sur les pigeons mouhahahaha sa cartonne enfin quand j'arrive a enlever le chargeur mdrr

-un petit beretta il tire bien la cuilasse bouge c enorme mais bon les billes partent partout sauf la ou je veux

-et mes preferés un couteau enfin la lame lol toujours des accident en foret ... et mes douce petites grenades d'amour juste pour faire pt la gueule mouhahaha  

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biloute007
Biloute

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

Oo ha wé tous sa et heu les photo elle sont ou ?

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

mdrrrr c que sur le fofo mettre des photos c un peu chiant lol 

Coyotes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: voila mes repliques Répondre en citant

et ma principale :p mouhahahah

Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

Moi j'ai surtout remarqué que toutes (ou presque) ont des soucis...  Mort de Rire
La collection de répliques que tu ne peux vraiment utiliser!

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

mdrrr normal c'est tous maintenant du made in coyote mouhahaha
mais bientot avec le made in guigui-custom sur le marcher c bon tous va pt du feu de dieu lol 

Dernière édition par Coyote le Mer 20 Aoû - 21:20 (2014); édité 1 fois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

Voilà!
Ou du moins jusqu'à ce que tu te pètes la gueule avec  Mort de Rire

Hellboy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:28 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

après je m'inquiète pas trop parce que le temps que le phacochère arrive a notre portée sans ce faire repéré parce que maintenant que l'on est une asso on va ce mettre a jouer sérieusement plus de phacochère

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

mdrrrr et hellboy rapel moi qui te sort sens tirer une billes ...en arrivant par derriere tel une vipere bin le frere facochere mouhahahahah

Free lance

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

non mais un G36 je reve!!! repliques de gay!!! mouhahahahahahahahaha (pas de propos homophobe sur le terrain, c'est dans le reglement!!! mdr) Mort de Rire Okay

PunkStar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

Neun's a écrit:
non mais un G36 je reve!!! repliques de gay!!! mouhahahahahahahahaha (pas de propos homophobe sur le terrain, c'est dans le reglement!!! mdr) Mort de Rire Okay

T'inquiètes le réglement du fofo arrive aussi bientôt  Mr. Green

ludo.b
Free lance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

Je vois que tu as un mb-01 well (sa y ressemble :p ) donne moi ton avis sur cte replique stp! (full d'origine )
Merci! ^^

Coyotes

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

mdrrrrrr je suis telement bien caler a ce sujet que hum..... je sais meme pas ce que s'est que un mb-01 es ce que sa serai mon snipe par hasard?

Free lance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:04 (2015)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

Si c'est le modele cheap du l96 de Marui ^^ ton avis m'interesse! =) (normalement c'est exactement le meme que le mien)

Coyotes

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p Répondre en citant

alors mon avis hum il est jolie il prend la poussière et la il est en vois de guérison chez guigui custom mais beaucoup comme wasta m'en on dit du bien Wink

ahh et il défonce plutôt bien les pigeons

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: hihihi les repliques du coyote :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'