Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Abyss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Abyss Répondre en citant

Salut, ça fait un moment que je voulais vous contactez mais faute de présence dans les environs et qqles souci de répliques j'ai mis un peu de temps.
Donc moi c'est guilhem, 20 ans, étudiant sur Poitiers. J'habite à campet le reste du temps donc je suis pas trop loin de mont 2 Smile

En réplique j'ai un well mb 08, canon pdi raven 6.01, joint pdi, bloc hop up aac, kit cylindre pdi il me semble et très grosse lunette (x 24) à changé si trop encombrant en partie.
une m4 king arms full origine, pas d'upgrade mais petit souci de précision du a une erreur de ma part Sad
et un famas marui d'origine aussi qui doit avoir pas loin de 15 ans, marche niquel a part un souci de semi qui bloque au bout de 2/3 tir et obligé de me mettre en full, le moteur peut etre???
en pa un p99 de chez umarex.

Voila c'est tout pour moi, au plaisir de vous voir sur le terrain Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'