Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le futur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> La Team Coyote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:09 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Salut les gars je voulais juste crée cette page pour savoir où en ai.
Si jamais il y a des nouvelles de quoi que ce soit pour que tout le monde soit tenu au courant de ce quil va ce passé pour notre futur.
Mais aussi pour vous exprimez si vous avez des suggestions et si vous avez des questions.

Maintenant à l'heure actuelle je pense qu'il vaudrait faire une réunion avec tous les coyotes intéressé notamment pour savoir si on peux tenter un truc constructif avec la team yiemen.

N'hésitez à répondre à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:50 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Merci pour le post Stlaker.
Comme tu le dit il faudra qu'on se réunisse, pour voir un peu ce que l'on fait et ou l'on va, on développera ca du coup très certainement a l'AG, qui sera forcement avancer, ils faut que je vois avec SnakeShit pour qu'on voit la date.

Stalker
Membre du Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:06 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Moi je reviens pas avant le 24 juin les gars mais des le 25juin sa peux ce faire

Loner
Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Salut à tous, en effet il va falloir faire une AG exceptionnelle mais il faudrait que notre président soit là même s'il est démissionnaire.

Ensuite pour les nouvelles, je sais pas si vous avez tous suivis la discussion que l'on a eu avec Gwenaic mais il en ressort que ce qui nous arrive viendrait de la mairie de Mont de Marsan (tout du moins d'une infrastructure dépendante de la maire). Par expérience, je sais qu'il y a effectivement des divergences d'opinions entre notre loisir ,pourtant inoffensif, et la mairesse et quelques associations de Mont de Marsan. Néanmoins, il serait bon de temporiser et de demander des explications auprès de la mairie afin de connaitre les faits reprochés.

Maintenant pour ce qu'il en est du terrain, je trouve cela très déplacé de téléphoner à la propriétaire et de la culpabiliser, pour moi ça s'apparente à du harcèlement, il s'agit d'un terrain privé dont on a l'autorisation de se servir. Ensuite je ne sais pas ce qu'il lui a été rapporté mais nous avons toujours la possibilité de nous défendre.

Comme Gwenaic me l'a fait remarquer, c'est bizarre de nous autoriser à venir au forum des associations, si c'est pour mieux nous enculer après, c'est de l'hypocrisie.

En effet, nous avons toujours la possibilité de faire cause commune avec les Niemens afin de faire quelque chose de constructif.

Il va y avoir matière à discuter donc prévenez moi quand vous aurez fixés une date et voilà.

@ bientôt.

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:56 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

il faudrais que gwenaic soit present pour AG. on va attendre le retour de stalker  ur la faire et pourquoi pas faire quelque chose ensemble par contre il faudra etre carré de chez carré niveau paperasse pour ne plus etre embeté par quiconque 

samlepiratevert
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:05 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Si ca vien de la mairie, pourquoi une asso plus que l'autre?????

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:11 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

????
je serai la pour l'AG mais elle sera reserver aux coyotes avant tous pour la mairie et la proprietaire je vais en faire une affaire personnelle savoir quesqui c'est passer en si peu de temps 
et pour les  yiemen ten quil seront soup^conner de quelque choses il n'aurons aucun rapport de ce qui ce dit ici mdrrr enfin il sont partout ... de vrai gremlins 

Coyotes

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:12 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

et pour ce qui est du terrain je vais en trouver un autre meme si sa me prend tous l'ete 

Coyotes

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:59 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Salut à tous bon laissez tomber mon message précédent, les infos son soumises à quelques soupçons. Je vous recontacte quand j'ai plus d'infos.

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:04 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
la meme 

Coyotes

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:59 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Salut à tous, bon pour arrêter la polémique, j'aimerai que nous arrêtions de parler de cette histoire de terrain perdu, pour à la place nous concentrer pour en trouver un et faire la nique à celui ou ceux qui nous ont joués ce mauvais tour. Je trouve que ce serait un joli pied de nez pour ces petits ingrats.

Stalker
Membre du Bureau

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:21 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Carrement d'accord que tous le monde cherche un terrain la guerre est lancé enfin quand je sortirai de ma prison hihihi

Stalker
Membre du Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:48 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Salut Assemblée Générale le Dimanche 26 Juin qui est chaud moi je suis plus que bouillant parce que la enfaite j'arrive a la rupture je ne supporte de me faire trainer le nez dans la merde de cette façon il est tant de me dire ce qu'il ce passe qui a fait quoi qu"est ce qu'on a comme piste?
Donc s'il vous plait si quelqu'un sait quelques choses dites le moi maintenant parce moi je vais pas les laissez traiter comme sa bien longtemps surtout par des petites saloperie pareil qui viennent de découvrir deux poils sur leurs foutue couilles.
Merci d'avance.
Si il faut l'AG je la fait a la maison dimanche apres midi comme sa la semaine d'apres on fait le point avec l'autre asso de ravagés.

Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Moi ca me va le dimanche 26, si tout le monde est OK je commence l'envoie des convoc' cette semaine

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:14 (2016)    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

le dimanche 26 je ne suis pas la dsl pour les membres du bureau ainsi que shannow on essai de ce voir cette semaine mais j'enverrai tous en mp sur face car forum corrompu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Le futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> La Team Coyote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'