Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de partie triple A du 03:04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:53 (2016)    Sujet du message: Retour de partie triple A du 03:04 Répondre en citant

Alors ce retour de partie moi pour ma part je suis éclaté a jouer avec vous mais malheureusement je n'ai pas apprécier cette journée.

Déjà on est tous d'accord que notre association est tres faites et tourne tres bien en SECURITE.

Et moi sa c'est le premier point qui en suivra pas mal d'autre(je sais je passe encore pour le connard qui rale)
Mais je trouve inconscient pour eux de rester sur ce terrain telle qui les fait il n'y a pas de zone neutre donc quand on fait fatiguer ou peux importe la raison on retourne recharger etc etc on se trouve direct en zone de combat sa sais franchement pas a faire.

Ensuite deuxieme point ils ont cabane qui sert de forteresse car personne ne peux y rentrer ou quasiment( qui est dans la zone neutre) et ils ne font que jouer dessus sans respecter les distances et regles de securité sans compter que pour tirer quand on est dans la forteresse c'est quasiment non stop de la libanaise donc DANGEREUX.

Temps dattente extrêmement long

toujours les memes scénario je n'ai pas vu tous le terrain en 1 journée

des gens qui ne prennent pas forcement les billes(amis ghillie et autres)

MAIS il n'y a pas que du négatif les gens sont sympas

voila ma journée allez bon courage la triple A au moins faites l'effort sur la sécurité c'est dangereux de rester comme sa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Retour de partie triple A du 03:04 Répondre en citant

Merci Stalker d'avoir publié!

Bon pour ma part, je vais découper ça en deux catégorie.

Positif:

- Ravi de l’accueil, le café était d'ailleurs très appréciable.

- Beaucoup d'endroit pour poser les affaires.

- Une Team très agréable, les gens était plutôt sympa à mon gout.

- J'ai passé un très bon moment, avec des Coyotes soudés et qui jouais ensembles, avec stratégies, et des adversaire dans l'ensemble fair-play (hormis un joueur en guilie qui ne prenait pas bien ses billes, ne les sentais t-il pas? Si oui, il faudra qu'il y face plus attention.)

Négatif:

- Pas de Zone neutre, ou "safe zone". Ce qui est un gros gros problème niveau sécurité, car les joueurs qui avait besoin d’arrêter le jeu, pour X raison, se retrouvais sans lunettes de protection au milieu du jeu.

- Terrain qui pourrait être très exploitable notamment grâce au construction déjà présente, mais trop peut "d'obstacle" entre les deux et une végétation inexistante. Du coup, mauvais choix de réplique,  j'ai très fortement galéré avec mon fusil à pompe.

- En parlant de ses construction, leur forme/emplacement est bien, mais les gens à l’intérieur tirait systématiquement à la libanaise. (Libanaise: Tir sans pouvoir être vue, ou être viser, ce qui ne laisse aucune chance à l’adversaire de vous toucher, et surtout, l'adversaire ne peut pas vous identifier, comment savoir si amis ou ennemis? A travers un encadrer de porte, dans le trou de souris d'une palissade, entre deux palette, en ne laissant dépasser que la réplique dans un coin, etc...)

- Temps d'attentes entre deux partie relativement long, et effectivement, mais surement à cause du terrain, des partie qui se ressemblait un peu trop.

Dans la globalité, je suis content d'être venu, j'ai passé une bonne journée, et c'est sympa de voir de nouvelle tête.

Merci à eux pour l'invitation.

SoulsReaper

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:33 (2016)    Sujet du message: Retour de partie triple A du 03:04 Répondre en citant

Alors le retour de cette partie.

Personnellement j'ai trouvé que l'accueil était sympa,bonne ambiance membres plutôt sympa.Café et chocolatines appréciées.

J'ai aussi bien aimé les 3 ou 4 premières parties,scénarios sympas.

Puis le reste de la journée ça s'est gâté. Pour moi dès que les scénars ont commencé autour de la cabane dans la zone neutre qui est un vrai bunker c'est devenu chiant et sans grand intérêt à part peut être le dernier scénario avec les prisonniers(merci prime  Mr. Green ).

Pour le reste je rejoins vos avis.

- J'ai vu un joueur qui prenais pas ses billes on parle surement du même.

- Les temps d'attentes trop longs.

- Le terrain avec une végétation absente ce qui limite énormément le jeu.
En plus la zone neutre qui n'en est pas une,risque d'accident un jour ou l'autre.

- Il me semble aussi avoir vu un joueur avoir retiré son masque pendant un bon moment lors d'une partie ce qui est très dangereux.

- J'ai aussi pris pas mal de tire tête,je suis pourtant pas du genre à m'en plaindre mais un moment ça m'a bien énervé.

Voilà pour mon avis, même si y a pas mal de choses à revoir j'ai passé un bon moment avec vous tous et suis content d'être venu.

Xoal
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:51 (2016)    Sujet du message: Retour de partie triple A du 03:04 Répondre en citant

Pour moi personnellement très bonne accueil, bonne ambiance sauf 1 gars qui ne prend pas les bille. La sécurité net pas dutout au points ... quand les gens vont en zone neutre et enleve  leur lunette en pleine partie. .. les tir à la libanaise. .. autrement bonne journée.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:09 (2016)    Sujet du message: Retour de partie triple A du 03:04 Répondre en citant

Salut à tous
Merci pour vos retours.
J'ai passé une agréable journée et ceci en très grande partie grâce à la bonne humeur générale. Les coyotes rencontrés ont été sympas, respectueux et patients.
Je suis entièrement d'accord avec vous la sécurité était quasi inexistante : pas de zone neutre, certains endroits du terrain pas sécurisés. Après comme je l'ai dis à certains sur place ce terrain est brut on y a joué qu'une seule fois avant votre venue ; vous l'avez finalement inauguré avec nous.
Pour la ghillie le message sera passé. Après c'était sa première sortie avec et c'est un joueur fairplay habituellement.
Les critiques sont en tout cas constructives nous en tiendrons compte.
djeeb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Retour de partie triple A du 03:04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'