Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de la partie du 13/03/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loner
Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

Salut à toutes et tous, 

Je dirais que ce fut une bonne petite journée, de nouvelles têtes et pas mal de monde.

Quelques petits scénarios sympas, je me suis bien amusé. Quelques difficultés à prendre des billes mais quand on vise la gueule ça sort de suite, au moins ça règle le problème de highlander.

Maintenant, j'en ai pris plein la gueule littéralement, mais bon a priori c'est le standard maintenant de tout foutre dans la gueule donc lisez bien ce qui va suivre : à partir de maintenant je ne viserais que vos jolies mirettes et puis pour le "excuse moi" vous irez bien vous faire mettre, ok !!!

Le [edit modo]monsieur qui à son opinion des choses se met en mode off et à bonne entendeur, salut !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:24 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Très bonne journée pour ma part, je suis lessivé pour le coup.

J'ai adorer la matinée. Le jeu était bien plus tactique dans l'ensemble, et les déplacements grouper, par escouades.
C'est beaucoup plus plaisant que de faire cavalier seul.
De nouveaux scénarios, assez sympa et jouable de suite.

Pour les règles de sécurité, quelques effractions.
Si cela persiste les mesures seront prises.

Désolé Shannow pour ta malheureuse expérience niveau tir tête.
Une fois de plus, j’insiste sur le fait que nous faisons, et feront de plus en plus la chasse au mauvais comportements.
Avec les nouvelles cibles, plus d'escuses les types peuvent s’entraîner a viser le buste  Cool .

Sur ce, vivement la prochaine!

Pockocmoc
Team Amicales

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:34 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi aussi Smile ! Je mettrai le lien de la vidéo que j'ai tournée une fois montée.
A+
Pock'

baloo47
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:39 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

je me suis bien amuser la matinée . L aprèm j était complètement dégoûter j avais meme pas un gbb pour me défendre on ma tiré dessus comme des lâche sachant que les distance certain ne ce sont pas gêner de me tirer a 2 ou 3 mètre. Prochaine tentative je ne reviendrai plus jouer sur votre terrain car vous avez commencer a me dégoûter de l airsoft .

sur ceux merci quand meme de m avoir souhaiter un bon annif ca ma fait plaisir

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:54 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

salut a tous je vais faire tres court 

shannow on a eu cette discussion à plusieurs reprises les tires dans la tete sa arrive et bien plus qu on le souhaite et c'est pour cela que meme sur notre règlement intérieur il y a écrit que les masques intégral sont fortement conseillé pour éviter ce genre de désagrément... tu ne le supporte pas ok mais je suis désolé après si cela t'arrive et pire quand tu es deja out la il est vrai que c'est rageant mais sur le jeu rappel toi que tu es une vrai fouine et te débusquer bien souvent seul ta tete dépasse et bien souvent on a pas d'autre choix ...
mais par-contre je ne suis pas d'accord avec ton attidude de dire que du coup tu vas tirer que dans la gueule ..si certain le font sans faire expert toi tu sais viser tirer et gérer ton jeu enfin sauf tes nerfs, donc meme si je t’apprécie vraiment si ton but et de venir éclater de la tete sa ne sert a rien de venir jouer ici désolé....  

maintenant a baloo tu es un gars sympas mais dit toi que tu n'as eu que quoi aller 3 ou 4 gars qui ton tirer dessus et ceux pendant 30s et encore tous les autres pour leur annif on eu bien pire comme tu m'as dit le matin tu etais la pour prendre de la billes et tu voulais fété ton annif voila chose faite prochaine fois dans ce cas la ne dit rien Wink et si tu es dégoûter de l'airsoft en venant chez nous 
j'ai une solution et elle s’applique pour tous le monde on ne force personne a venir vous etes tous libres  

voila les gars bonne journée

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:13 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

je préfère prendre des billes est me défendre que de ne rien avoir pour me défendre et c ca qui ma dégoûter

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:21 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

lol pour les anniversaire jamais personne na eu quelque chose pour ce défendre et encore tu as de la chance tu n'as pas eu de costume ou autre et comme je t'ai dit j'ai arreté les tires tres rapidement 

Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

Excusez moi d'exprimer mon opinion, la prochaine fois je fermerai ma gueule et je réglerai le problème autrement.

Maintenant, comme tu le signale je gère mon jeu et les tirs dans la tête ça arrive mais je tiens à signaler que même debout, au milieu d'un chemin et sans obstacle entre moi et le tireur, bien souvent je ramasse tout dans la gueule. Il me semble qu'il y a des organes de visée sur nos répliques, c'est pas là pour faire joli, c'est utile quelques fois et même si c'est un tir à la "va vite" il suffit d'orienter un peu plus bas il me semble.

Ensuite, les tirs à la tête, en rafale et de trois personnes différentes alors qu'on est out, je sais pas moi je trouve pas ça normal mais bon je suis un [edit modo]gentilhomme donc soit.

Enfin mon objectif, c'est pas dégommer de la gueule à tour de bras ; c'est juste espérer avoir un "je m'excuse" ou "désolé", parce qu'il me semble qu'il a fallut plusieurs fois gueuler pour espérer entendre les mots magiques (et ne me dites pas le contraire, il y avait des témoins). Après vous voulez pas vous excusez, venez pas vous plaindre quand je vous en mettrai une en pleine gueule. (il me semble que je m'excuse avant que la bille vous touche la plupart du temps mais bon).

Le [edit modo]gentilhomme va se reposer, à la prochaine.

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:51 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

héhéhé bon vu que l'on a eu le temps d'en discuter hier après quelques bières lol on ne va pas épilogué 10ans dessus..
je suis le président le matin je prend le temps de dire et peux être plus pour toi que pour les autre a quel points les tire dans la tete vexe que l'on a pas tous des masque que le respect entre chaque joueur et plus que nécessaire et s’excuser aussi 
après je fait également arbitre mais je ne suis pas partout et quand sa t'ai arriver guigui était a tes coter et la c’était a lui d intervenir ....
et pour finir comme je t'ai dit hier a toi de me ramener ces personnes la devant moi et hop on règle le souci et cela donnera un exemple au autre ...

voila mon petit shannow sinon hihihi on va quand boire une girafe au bowling hum je sais pas je vais voir sa tkt :p 

Team Amicales

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:08 (2016)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016 Répondre en citant

Petite vidéo Smile .

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Retour de la partie du 13/03/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'