Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour partie du 28/02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 28/02 Répondre en citant

Alors perso pour moi c'est la meilleur partie de l'année peut etre même de la saison(pour moi).
Malgré un froid plutôt bien présent avec ce petit vent frais hum un délice mis a part sa j'ai passé une journée superbe malgré le nombre.
En plus avec la réplique de guigui je me suis eclaté enfin je vous est éclater mdr.
Des scénarios intéressants et dynamique c'est la premiere fois que je rentre aussi fatigué et je n'était pas le seul.
L'ambiance était franchement au top je n'est pas vu un seul hylander de la journée et sa sa fait plaisir.
Franchement merci a tous c'était génial.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samlepiratevert
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 28/02 Répondre en citant

Moi j'ai moin profité que les autres parties de l'année, surtout l'après midi, du fait de la fatigue,
Sinon, pour reprendre les propos de Stalker, pas de highlander, en meme temps vu le nombre que nous étions..., et ca jouai..

Visiter le site web du posteur
samlepiratevert
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 28/02 Répondre en citant

Certaines fois, ça prograissais à peine assez bien ou vite...

Visiter le site web du posteur
SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:56 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 28/02 Répondre en citant

super journée pour ma part! je me suis bien défoulé et j'ai bien dormis! lol. pas de highlanders, pas de triche, peut de joueurs certes mais très bonne journée. le prisonnier est un super scénario et la capture de l'unique drapeau aussi. j'ai eu un peut trop froid par contre mais bon la qualité de cette journée méritée bien que l'on se gèle un peut les miches.
de GROS délires au PA! j'ai fait des séries d'élimination de folies avec mes joujoux.
j'ai eu aussi droit à mon bapteme d'anniversaire au je me suis bien fait.....  mais pas grave j'ai pris le temps de vous tirer dessus lol  . tant pis pour les absents! et j'en connais un qui c'est bien amuser avec ma sulfateuse... hein STALKER? mdr! sal***!  Very Happy
 merci à tous et à bientôt!!!  Okay

Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:25 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 28/02 Répondre en citant

J'avoue que sa me donne envie de remettre mon m4 au niveau mais deja avant toute chose faudrai que je repars mon vsr j'arrive toujours a regler le probleme et sa me gave un peu je dois dire mais bon c aussi sa l'airsoft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Retour partie du 28/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'