Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour partie du 14/02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:11 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 14/02 Répondre en citant

Bon alors les gars toujours un pur plaisir de jouer avec vous.
Même si je dois l'avouer sa n'a pas était une journée sensationnelle pour moi avec des problèmes répliques qui mon gaché un peu la journée
On a eu quand même une belle matinée avec un petit manque d'organisation je dois dire parce que on savais pas trop quelle scenario lancé
Et aussi m'a plus grosse frayeur de la journée qui va me coutais une bouteille ricard j'ai cru pendant 20 bonne minute que j'avais perdu mes clés de voiture et encore  deil  de m'avoir retrouver mes clés dans ma parka mdr
Voila a dans deux semaines avec un meilleur temps j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:04 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 14/02 Répondre en citant

Yo ! Merci pour le retour de partie.

Effectivement, une très bonne journée =)
Dommage qu'elle ce soit écourté à cause de l'orage.
Je me suis bien amusé aussi, même si je n'ai pas fragé grand monde lol.

Effectivement on a un peu trainer au lancement, à corriger!
Juste un petit bémole, lorsqu'un joueur est partie après que SnakeShit ai signalé quelques billes non prises. 
C'est un peu dommage, nous n'étions pas virulent dans le discours, et c'était simplement un petit rappel. Sinon nous aurions prit des sanctions. Un peu déçu que le joueur n'ai pas accepter la critique.
On est la pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Des billes n'ont pas été prises, on le signale gentilement et on fait tous attention après, ça n'aurais pas du aller plus loin que ça.

Pour tes clé Stalker, pas de soucis tkt, mais pour le coup tu m'as bien fait rire, j'était sur qu'elle n'était pas loin! Quand c'est comme ça c'est chiant, car plus on perd patience, moins on les retrouves  Mort de Rire  AH bah du coup, quand tu veux pour l'apéro  Mort de Rire

Loner
Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:29 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 14/02 Répondre en citant

Alors ce fut une bonne journée, un peu humide sur la fin.

Effectivement, je me suis un peu emporté durant l'une des parties. Cela a conduit au départ de certains, je ne pense pas les avoir insultés, mais s'ils l'ont pris de cette manière et bien grand bien leurs fassent (je suis un connard et je le sais mais si faut qu'on en cause parce que ça gène, je suis là à la prochaine partie).

Suite au couac, il a eu un rappel effectivement et le départ des joueurs n'est en aucun cas dût à celui-ci mais plutôt de ma faute.

Je veux bien signaler gentiment mais comme je suis un gueule de con je vais faire autrement à partir de maintenant, et je peux vous dire qu'il n'y aura plus le moindre problème.

Sur ce, je laisse la parole aux autres.

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:27 (2016)    Sujet du message: Retour partie du 14/02 Répondre en citant

yep les gars! désolé du retard, moi aussi j'ai passer une bonne journée , c'était ma reprise après plusieurs mois sans pratiquer d'où le manque d'orga. et je m'en excuse. C'est vrai qu'il est dommage que 2 joueurs soient partis après notre débrief. de la matinée, personne n'a lever le ton tout c'est bien passer, ils l'ont pris pour eux, pas grave ça leur passera, j'ai reçu plusieurs plaintes dans la matinée , moi aussi j'ai eu droit aux highlanders, mais trop c'est trop je comprends pourquoi Shannow c'est " énervé" je le met entre guillemets parce qu'il a simplement crier " putain ils prennent pas leurs billes ! " ils n'y a rien eu d'autre, ils l'ont pris pour eux c'est pas grave, ça leur servira de leçons. que compte tu faire shannow pour remédier au soucis?  Mr. Green  
En ce qui concerne l'après midi la seule occupation a été de regarder les compotes de Shannow sous la grêle...  Mort de Rire   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Retour partie du 14/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'