Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de partie du 24/01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: Retour de partie du 24/01 Répondre en citant

Bon bah moi perso j'ai jouer jusqu'à midi et la matinée était top les mecs prenais bien leurs billes ceux qui était devenu rare depuis quelques temps et c'était super agréable.
J'ai botté quelques cul Cool je me suis bien amusé même si j'ai un peu râler sur ma dernière parti parce que en faites c'était une défense de village avec une mallette à récupéré au milieu du village,
Alors je me tape une progression de malade à 3 minutes de la fin j'arrive tant bien que mal à ma mallette au moment de partir avec surprise elle était attaché donc le temp que je la detache je me suis fais latter la gueule.

Enfin bon une bonne matinée.

PS: est ce que l'on est obligé d'attendre 3 semaines avant de rejouer???

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samlepiratevert
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Retour de partie du 24/01 Répondre en citant

Bonne matinée pour moi aussi, ou j'ai pu dégommer pas mal de monde, grace à ma nouvelle lunette...., perché sur une tour, ca aide à fond ce genre d'article.
Pas mal aussi le concept du drapeau unique au centre du village à ramener a pied uniquement...

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:39 (2016)    Sujet du message: Retour de partie du 24/01 Répondre en citant

mdrrr sam on avait pas d hélicoptère disponible lol :p

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: Retour de partie du 24/01 Répondre en citant

Salut Stalker !
Non pas de partie prévu avant le 14.
Mais cette fois si on tachera de s'en tenir comme il faut au calendrier. (Sinon je découpe les responsables en morceaux :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Retour de partie du 24/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'