Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour 17/01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:02 (2016)    Sujet du message: Retour 17/01 Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Bon, petit topo de la journée:

Malgré le sniper tout neuf qui merde, et la détente du PA cassé (elle coûte cher cette journée) j'ai passer vraiment une très bonne partie!

Je suis arriver sur le match retour capture de drapeaux, et je me suis fait gentillement sortir des le début donc je n'ai pas vu grand choses.
Même chose pour le vampire traître, on a essayé de contourné, et au final on a vu personne avant la fin.

J'ai vraiment bien aimer l'ingénieur fou, que ce soit la première partie où l'on a échouer, comme la deuxième remporter. L'asso qui est venu aujourd'hui jouait vraiment en groupe, tactique, mais sans non plus camper sur leur position. C'était agréable.

Et alors le meilleur moment, le désamorçage de bombe! Une défense qui s'est très bien dérouler, et une attaque très très nerveuse! Beaucoup d'action, de pression, de out, et de billes reçu aussi! Bref, LA partie défouloir malgré un match "nul".  Very Happy  

Seul hic, un joueur en à rafalé un autre dans le dos, alors que ce dernier était hors-jeu.
C'est un comportement que personne ne souhaite voir sur un terrain. Le minimum est de reconnaître son erreur et de s'excuser !

Bref, une année 2016 qui démarre bien !  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samlepiratevert
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: Retour 17/01 Répondre en citant

une bonne journée, ou pour une fois, (en tt cas le matin, j'ai mis plus de billes que j'e, ai pris : mis 6 ou 8 contre 2...)   

Fallait que ca arrive....

le capture the flag, pas mal, très bonne défense en première partie, et bonne approche de chez nous en 2e, malgré un beau "pock" sur le gilet d'un "extérieur", que tt le monde a entendu, voir même vu pour certain, tous? sauf le concerné......

La bombe, pareil très bonne défense, et attaque du feu de Dieu (ou de coyote...), ca a cartonné pas mal.....

A refaire

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: Retour 17/01 Répondre en citant

héhéhéhé salut les enfants

bon pour commencer pfffff je suis un gros naz .....j'ai zapper la photo telement prit dans mon truc que j'ai oublier le primordial pfffff super le president ....

sinon pour moi la reprise fut sympas ..pas assez jouer mais sympas 

je suis content d'avoir fait la connaissance avec la team ronin qui sont de bon joueur aussi actif que tactique 

mon seul regret et qu il y a encore des personnes qui ne prennent pas leur billes et d'autres qui rafale a tel point qu ils sont incapable de voir quand il touche une personne et continue a rafaler encore et encore ....
mais les personnes etant identifier seront brider en coup par coup et vu que ce sont des free lanse seront exclu la prochaine fois ...

dimanche prochain on va tenter d'autre petite chose en senario et voir ce que sa donne Wink 

Coyotes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Retour 17/01 Répondre en citant

Oui j'ai passé une bonne journée aussi ! C'était sympa de voir quelques filles aussi, ça change un peu ! 

Dommage qu'il n'y ai pas eu de photos, c'est la faute du président ... ( Je vais te faire culpabiliser mdr )

Ah et un peu décu du comportement d'une personne ( je me souvient pas comment elle s'appelle mais je vois qui c'est, pas tres fair-play... )

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:06 (2016)    Sujet du message: Retour 17/01 Répondre en citant

justement c ce que l'on essai de corriger je ne veux plus ce genre d incident ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Retour 17/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'