Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PunkStar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: PunkStar Répondre en citant

Coucou à tous! 

Je me présente, PunkStar alias Juju, vétéran de la Team Coyote et créateur/administrateur du forum  Okay
Un soucis avec le Forum? Vous avez tapé à la bonne porte lol

J'espère que ce forum vous plaira et vous permettra de partager avec la Team tout ce qui vous passionne dans l'airsoft et voir même en dehors de l'airsoft car j'ai prévu une petite rubrique "N'importe quoi"  Laughing

Amusez vous bien ici et sur le terrain!
Amicalement et avec une petite bille bien placée  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: PunkStar Répondre en citant

alors a moi de commencer hihihhi j adore 

punkstar lui c'est le casse couille de service ,c'est le genre de ga qui a toujours quelque chose a redire même si tu a tous fait parfaitement bin lui va trouver le petit truc de merde qui aura fait chier personne mais lui fallais qu il la sorte   

A VOUS TOUS JE VOUS PRÉSENTE MON MEILLEUR POTE PUNKSTAR QUI PLUS IL VIEILLI PLUS IL EST CASSE COUILLE UN VRAI FILS A SON PERE QUOI MOUHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: PunkStar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'