Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour partie de bordeaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Retour partie de bordeaux Répondre en citant

Salut les gugus,

Ne voyant toujours pas de retour de partie sur cette journée je me suis dis que c'était dommage donc ....

Alors cette journée, j'ai était quelque peux déçu tout d'abord par le terrain petit pour 80 personnes je m'attendez à voir plus de construction parce que enfaite c'était un peu le même que la team de mont de marsan à Bretagne, 
Autre problème les highlanders mais bon sa on en trouve partout mais il est vrai qu'il y avais une forte concentration ce jour là,
Maintenant point positif j'ai adorer jouer avec vous les gars sa du bien de pas vous avoir dans ma lunette Cool
Autre problème de la journée trop de temps de jeu,déjà que les parties était courte voir très courte pour les premier sortie mais en plus les 40 minutes d'attente de moyenne entre les parties cétait un peu relu
Sinon dans la journée un moment ma particulièrement déçu, énerver, et pour finir gêner c'est quand de notre côté il y a eu une altécation entre deux gars chez nous et personnellement je trouve que une des deux personnes devrais être sévèrement puni voir plus enfin sa je laisse les membres du bureau en discuter entre eux.

Pour finir point de satisfaction extrême, c'est que les efforts fais par les membres du bureau pour avoir une association saine et rigoureuse est je tiens à vous féliciter.
Dernier point on n'a quand même montré dimanche que l'on était une très bonne asso parce quon leurs à mis quelques petite raclée.

A l'année prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:32 (2015)    Sujet du message: Retour partie de bordeaux Répondre en citant

Très bonne initiative d'avoir fait le retour!
Merci,  et merci pour tes compliments. Mais ils nous restent encore beaucoup à faire!

Je vais voir avec les autres vis à vis de l'altercation. 

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:30 (2015)    Sujet du message: Retour partie de bordeaux Répondre en citant

merci ZaZa    Very Happy  je sais que tu vs couloir me tirer dessus maintenant lol. oui comme le dis Deilly Deilly il nous reste du boulot c'est sure mais on peut être fière d'avoir fait la guerre aux highlander et d'être une grande bande de foufous présents pour s'amuser. vivement février que je vous botte les fesses!  Razz

samlepiratevert
Coyotes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Retour partie de bordeaux Répondre en citant

ce fut une bonne expérience à l'exterieur, et qui m'a permis d'apprendre à connaitre un peu mieu certains membres de la team coyote.

Les attentes furent longues, et tout ca pour voir certaines parties gachées par les Highland's....., pu.... j'ai encore laisser de la bille sur le terrain, pire que certaines autres fois....

Sinon, le dernier scénard, ou l'on devait faire la négociation entre trafiquant et livreurs de drogue... génial, tout le mon à pris son role à coeur.....

Visiter le site web du posteur
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:39 (2015)    Sujet du message: Retour partie de bordeaux Répondre en citant

salut a tous

merci stalker pour le retour de partie Wink 
mais lol prochaine fois attend pas fait le quand tu le souhaites il n'est pas impératif que sa soit un membre du bureau qui le face a tous prix les anciens comme toi avec leur reculs ou les nouveaux avec leur nouvelle vision peuvent l’écrire et justement son a même de dire ce qu ils ont aimé ou pas Wink donc ne te gène jamais pour l’écrire 

pour ce qui est de l'altercation elle a etait traité entre les membres du bureaux et je vais lui adresser un petit message a la coyote ...
pour ce qui c'est passer la-bas j'ai essayé de calmer le jeux pour éviter justement ce que au final il c'est passé avec moi et pour une fois lol au lieu d'aller plus loin vu que l'on etait en partie extérieur, j'ai préféré me retirer, dégoûté qu il ne s'aperçoive même pas des actes et des paroles qu il pouvait sortir et du tord qu il pouvait créer a notre team....
pour ce qui pourrai croire que j'ai pt un plom ma cam filmé pendant la sérénade....

...enfin passons.... 

cette journée perso, j'ai adoré l’équipe qui nous a bien reçu 
le terrain était vraiment bien dommage qu ils n ont prit la décision de l'ouvrir que l'aprem.
sa végétation au milieu était tellement touffu mais quel plaisir que de progresser au PA et de les sorties les un après les autres ....(je crois que c'est le seul moment ou je les ai sorties mdrrrr)
les scenarios 2 d'entre eux mon vraiment trop plus 
- les vies limités avec les jetons 
- les munitions limité 
pour ce qui est du deal heu sa ct un peu trop le merdier a mon gout et du coup a revoir pour le faire chez nous plus posément.

les points négatifs ....

-LES HIGHLANDERS je crois que l'on est tous d'accords la dessus c'etait vraiment chiant ...MAIS ce que je vais retenir sur sa c la capacité a mes coyotes de rester en apparence de bon joueur meme si sa nous enever au plus haut point ....    
-le temps entre les parties qui etait éternel.... j'avous que ce fut long mais 
- pour ma part il y a aussi etre limiter a 350fps et ne pas pouvoir rafaler

-les coyotes

mise a part l'altercation avec dylan (qui d'ailleur ne fait pas partie de l'asso)
ce que j'ai put voir chez nous:

sociable a fond on s’intègre bien aucun mauvais retour sur nous
fair play a fond ou au max vu ce que l'on avait en face 
on joue tous ensemble et on progresse on avance dans le jeu tandis que les autres ce pose et campe pour ne pas ce faire sortir.
on joue tactique on élabore des plan tandis que les autres joue perso et ce tire entre eux 

donc pour tous sa les gars je vous dit merci car c'est avec de tels joueurs que notre team se fera connaitre 

juste petit bemole pour 2 d'etre nous la fouine et moi même .... apprendre a jeter des grenade car les pigeons en haut des arbres lol non rien demander mdrrrrr  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Retour partie de bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'