Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Future Candidat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPOYL3R
Free lance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Future Candidat Répondre en citant

Pour commencé le modérateur devrais à mon sens changé la couleur de caractère! Sa pique les yeux aie ouille ... Mort de Rire
Je souhaiterais être des votre si vous acceptez les joueurs Fair-Play.

Je me présente Cedric alias SPOYL3R, actuellement je'habite dans la zone parisienne, et est en cours de migration pour un nouveau départ dans le Sud. Dans la ville de St Sever plus précisement!!

Je pratique l’air-soft depuis environs 5ans maintenant. Je faisais partie d'une Association aussi il y a 2ans environs
"(GIAN Eure)
Groupe d'Intervention Airsoft National de l'Eure".

A présent dissoute mais le nom et l'écussons nous appartient toujours!!
J'ai 31ans actuellement au chomage pour un déménagement plus simple.

Ma vision du jeux est de ce déplacé pour ce détendre les neuronnes, passé une ptn de bonne journée, d'échangé sur tout les domaines... 
Faire des kilomètre pour joué n'est pas un problème de même que pour aménagé le/les terrain!
Ma tache au sein de mon ex Asso était les fournitures pour aménagé notre terrain de jeux! Il suffisait de demandé je m'occupai de trouvé. 
Exemple : contenaire en bois Tres gros volume, bidon pvc ou mét, sac de sable, ...
Rien n'est impossible il suffi de savoir ou cherché!

Présentation de mes équipement actuel et à venir...

Équipement réplique :

-AEG - M4A1 (BLK) Full Mét, G&G custom Moteur Hi-Torque + lance boulette + torche Led.

-AEG - MP5 (BLK) Abs/Mét Para, custom Moteur Hi-Torque + cross fix* (syst blow back désactivé).

-AEG - M249 (BLk) Full Mét, custom extérieur le reste d'origine.

-Gaz - DSR1 Full Mét d'origine.

-Gaz - G18 Abs/Mét d'origine.

-Gaz - Hi-Cap 5.1 Full Mét (en réparation)

-CO² - M9 Full Mét d'origine.

Équipement terrain : Wink

Gilet Assault préparé BLK + Lunette hommologé Tir + Gant et tenu complète Camo et BLK.
Talki Midland G8 + micro
Caque SWAT ABS (non utilisé pour pret événtuellement!!)
Caméra de terrain 2 model different qualité HD+.
Modélisme de terrain en cours de création Cool

Si d'autre question?? Levé la main!  Okay
ps : dsl pour les faute d'orth Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:35 (2015)    Sujet du message: Future Candidat Répondre en citant

salut SPOYL3R et bienvenue sur le fofo ainsi que dans notre bonne vieille landes Wink

mais dsl je crois que l'on ne va pas pouvoir t'accpeter ....bin oui les joueurs fair play se font sortir trop vite,
alors que les hyglander eux aux moins je peux me faire plaisir a les rafalers encore et encore mdrrrrrr

:p dsl mais celle la elle etait obligé  Okay

pour ce qui est matos et equipement je pense que c'est notre vice président avec qui tu en discutera le plus moi ce qui me plait dans ta présentation c'est,
que tu aimes bien bricoler et que tu as l'air d'avoir le sens de la démerde car c'est un peu ce qui nous manque dans le groupe.

pour le reste tkt on va apprendre a ce découvrir sur le terrain Wink au détour de quelques bibilles...

pour les fautes d'orthographes sa me fait vraiment chier tu pourrais un effort en t'en que président j’espère garder ce monopole pendant encore un petit moment :p 

aller a bientot mec  

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:23 (2015)    Sujet du message: Future Candidat Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Présentation plus que complète c'est agréable. 
Et bien on t'acceuillera volontier lorsque tu aura débarquer sur le département !!
Un joueur fair-play ça ne ce refuse jamais. 

A très vite !

Yoyo
Coyotes

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Future Candidat Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.
Comme on dit, plus on est de fou plus on s'amuse.
A bientôt sur le terrain pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Future Candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'