Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alfly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfly
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:56 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Alfly, j'habite actuellement Bazas, auparavant à Bayonne. Je suis où plutôt j’étais mécanicien de MXGP dans une équipe bien connu d'Hossegor.

Je pratique l'airsoft depuis 2010, d'abord en CQB à Pau pendant 2 ans, puis en forêt chez les Grenadiers (toujours à Pau), puis chez l'Euskadi (sans y être adhérent cette fois). Je fais principalement du rôle play ou du SM/milsim sur des parties assez importantes de plusieurs jours mais j'aime bien me détendre aussi les dimanche sur des parties moins longues.

Le matériel est le même depuis mes débuts en ce qui concerne les répliques. Un GBBR, à l'origine un KA, qui n'a plus que le corps d'origine, et un 1911 Désert Warrior de chez TM, lui aussi il n'y a plus que le corps d'origine. 5 ans qu'ils me suivent sur les terrains sans broncher. Quelques répliques pour la collection. Un 1911A0 SCW1 (avant le A1) de chez WA, un M870 de chez Maruzen, un Kar98k et un MP40 tous 2 de chez Marushin. Ces dernières à 100% d'origine.

Comme vous le voyez aucunes batterie ne traîne chez moi que des bouteilles de méthane Laughing .

Au fils des parties j'ai rencontré d'autres personnes avec qui le courant est bien passé, le style de jeu assez similaire, et la même façon de voir les choses. Nous étions presque tous des Nordic Addict au point de vue vestimentaire, nous avons donc créer les Danish Wolf.