Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alfly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfly
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:56 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Alfly, j'habite actuellement Bazas, auparavant à Bayonne. Je suis où plutôt j’étais mécanicien de MXGP dans une équipe bien connu d'Hossegor.

Je pratique l'airsoft depuis 2010, d'abord en CQB à Pau pendant 2 ans, puis en forêt chez les Grenadiers (toujours à Pau), puis chez l'Euskadi (sans y être adhérent cette fois). Je fais principalement du rôle play ou du SM/milsim sur des parties assez importantes de plusieurs jours mais j'aime bien me détendre aussi les dimanche sur des parties moins longues.

Le matériel est le même depuis mes débuts en ce qui concerne les répliques. Un GBBR, à l'origine un KA, qui n'a plus que le corps d'origine, et un 1911 Désert Warrior de chez TM, lui aussi il n'y a plus que le corps d'origine. 5 ans qu'ils me suivent sur les terrains sans broncher. Quelques répliques pour la collection. Un 1911A0 SCW1 (avant le A1) de chez WA, un M870 de chez Maruzen, un Kar98k et un MP40 tous 2 de chez Marushin. Ces dernières à 100% d'origine.

Comme vous le voyez aucunes batterie ne traîne chez moi que des bouteilles de méthane Laughing .

Au fils des parties j'ai rencontré d'autres personnes avec qui le courant est bien passé, le style de jeu assez similaire, et la même façon de voir les choses. Nous étions presque tous des Nordic Addict au point de vue vestimentaire, nous avons donc créer les Danish Wolf.

J'ai donc 2 tenues "foret" danoise, la Hmak et sa "repro" la TacGear. 3 Tenues suédoise "foret", une Norsel Fabrik (en cours de fabrication), une ArmyGross et une "repro" tacGear. 1 tenue "snow" et une "desert" danoise en cours, et de même coté suedois.
j'utilise seulement les TacGear, les tenues RS sont là pour la collection.

A bientôt

Dernière édition par Alfly le Jeu 29 Oct - 20:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Plutôt originales les tenues, on ne croise pas ça tout les jours.. (photo?  Smile ).

En tout cas si tu veut venir te "détendre" un jour, nous attendons les Danish Wolf sur le terrain  Okay

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

salut alfly 

bienvenue sur notre fofo

si tu veux faire plus ample connaissance on fait une partie dimanche tu es ou vous etes les bienvenues 

je ne serai pas la mais tu auras tous les autre membres du bureau et bien d autre joueurs 
nous avons tous styles de joueurs chez nous des bourrins les furtifs des viperes et des gazelles 
je pense que tu auras moyen de trouver des personnes avec qui affiner ton jeu ou avec qui taper de bon delir 

alors n'hesite pas Wink 

Coyotes

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:27 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Salut et. Bienvenue

Alfly
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:03 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

J'ai parlé de la partie de ce dimanche à l'Euskadi, j'attends leur reponse. Nous sommes 3 des Dansih Wolf à être chaud.

Je tenterais de faire des photos en situation avec les TacGear. Mes tenues RS ne sont pas encore totalement entieres

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:26 (2015)    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Alfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'