Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour AAM 25/10/15 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laareme
Coyotes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Alors moi perso je suis parti juste après la première partie avec le VIP, et apparemment j'ai eu le pif du siècle vu ce qu'il s'est passé ensuite. 
J'ai donc passé une bonne matinée comme la plupart d'entre vous et l'après midi, je n'ai pas à me plaindre non plus. Il y a eu juste un mec qui n'a pas pris mes billes sinon j'ai pas grand chose à dire.. Je suis assez surpris d'ailleurs ^^ voilà voilà !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:53 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Pour renforcer les propos de snake sachez que durant la petite conversation et les claquements de gilets sans out et bin j'étais en train de filmer et également durant la dernière action de Deill..

william
Biloute

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:04 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

moi je fessai partie de l’équipe contre les coyote se qui prenais pas leur billes apparemment
je suis partie en début d’après midi j'ai pas vue de souci de fairplay en apparence tous allez bien
et j'ai passez une bonne journée malgré quelque petit défaut de sécurité qui on déjà était dit
pour moi le principale défaut était la longueur des pause surtout c"elle du midi qui ma bien plomber

Visiter le site web du posteur
SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:20 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

ahhh l faudra regarder ça Fake  Okay

Will on sait tous que l'on à rien à reprocher aux biloutes, tu ne faisait pas partis du lot mais tu peux nous croire tout ça était impressionant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'