Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour AAM 25/10/15 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:07 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Bon j'ai hésité à faire ce retour, mais après tout il n'y a pas de raison.

Par ou commencer.

Au matin, un bon accueil, agréablement surpris par le café et les viennoiseries, c'est toujours plaisant.
Après une petite visite du terrain, début des parties.

Matinée que j'ai trouvé bien sympathique, un VS pour découvrir la zone de jeu, et les adversaires, suivi d'un scénario bombe.
Très difficile lors de l'attaque, c'était fun d'avancer bouclier côtes à côtes, du bon jeu et de la tactique.
Le match retour était aussi sympa malgré que je sois sortie trop rapidement à mon gout.

Pour l'après midi, le hic à commencé.
La capture de VIP était top, avec le coup de l'hélico c'était plutôt original ça change un peu.
La suite c'est dégradé lors des attaque/défense drapeaux et surtout doubles drapeaux...
Les gens ne commençais à plus trop prendre leur billes, volontairement ou alors pas l'habitude de faire attention dans l'action, je n'ai pas la réponse, mais c'était de plus en plus systématique et fatiguant... Devoir vider une cartouche de 10 X 30 billes et faire mouche plusieurs fois avant d'entendre le fameux OUT, bof bof...
Des distances de sécurité pas toujours respectées, pas mal de billes qui faisait mal. Et malheureusement le visage de Prime en à beaucoup trop fait les frais.

Bref, une journée qui aurait pu être bien sympa mais qui c'est dégradé l'après midi au fil des parties..

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo
Coyotes

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:24 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

A mon tour.

Pour commencer un bonne accueil rien à dire.
Pour ma part la matinée c bien passé avec un peu de rigolade.
Puis l après midi et arrivé.
La toute à changer ,jeux agressifs,et les règles de moins en moins respecté.
Pour les tir tête je dit rien car cela arrive et il existe des protections.
Mais se prendre une rafale AEG en plaine tête à moins de 10 mètres,pour ne pas dire 5.
Je trouve cela dommage. Des out inexistant et des retours en jeux n importe comment.
L après midi m'a un peut gâcher la journée.
Voilà 
Je veux pas être méchant ou autre mais je trouve sa normale de le dire,et si possible dans prendre compte pour rectifier c petit problème et passer d agréables partie ensemble.

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:19 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

et salut a tous ....

bon après un bonne discutions avec deill et guigui j'ai était au courant de cette aprem apparemment désastreuse ....
je pensais vous avoir laisser entre de bonnes mains mais a priori sa a dégénérai ...es ce que l'on doit mettre sa sur le faite que c’était leur première ou non ....
me semble t il tous le monde avait deja jouer a l'airsoft et les règles de sécurité et de bonne conduite sa tous le monde doit les connaitre surtout le fair play et les distance de sécurité 

mais .... qui peux dire que cela n'arrive pas chez nous ?   

mes questions sont les suivantes:
pour prime quesqui a etait fait a la fin du jeux ? 
pour les distances de tir non respecter quesqui a etait dit a la fin de la partie ...?
ou etait les arbitre du matin qui ...peux etre on favoriser un meilleur jeux? 
pour les highlanders qui a était viser et quesqui a était fait ? 
et ma dernière es ce que des gens de chez nous on fait partie de toutes ces critiques ?

je vais envoyer un messages a chacun de nos gars pour demander encore une fois de venir parler et detailler sur le forum au lieu de m’écrire directement

je suis un peux dégoûter que la fin de journée est était aussi chaotique et qui du coup créer une divergence entre nos équipe que j'aurai bien aimer voir s’épauler et qui c'est fusionner dans un temps futur pour créer une grosse asso ici sur mdm ....  

Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Bah moI pour le peu de temps de jeu que j'ai pu avoir je trouvais que notre team à eu un comportement exemplaire au vu du gros manque de discipline et de sécurité vu toute au long de cette journée.
Maintenant sa reste une inauguration donc première partie.Avant que l'on arrive à la qualité de jeu que l'on produit sur notre terrain il a fallu une saison, et pas mal de conseil d'autre team plus expérimentés et les règles on changé.Donc à mon avis une sérieuse discution entre membres des deux bureaux est à prévoir.parce que personnellement mon voyage en Ecosse n'était pas terrible j'ai croisé trop de hylander.
Autre probleme qui n'a pas était signaler je pense c au niveau des couleurs pourquoi une équipe à des couleurs et pas l'autre sa ma un peu perturber.
PS: pause entre les parties était beaucoups trop longue et si une point négatif pour notre team nous avons pas était attentif et silencieux quand ils expliquer les règles des parties

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Pour moi ce fut une excellente journée, surtout l'après midi, un vrai plaisir de jouer avec autant de fair-play ! Tous les joueurs prenaient leur billes sans problème, c'est pas comme si on avait entendu plusieurs billes faire mouche et pas de Out signalés ! Le calme et la sérénité de tout le monde était au rendez-vous, c'est pas comme si après 50 billes encaissées le joueurs courrait toujours! En plus les distances de sécurités et les puissances étaient parfaitement respectés, c'est pas comme si on avait vu plusieurs impacts de billes ensanglantés ! La fin de journée c'est déroulée à l'image de cet incroyable après midi dans la joie et sans aucune tension apparente !
Sarcasme ?

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Sheldon sort de ce corps! lol je ferais mon retour sur la partie demain je n'ais pas le temps aujourd'hui et il y a beaucoup de choses à dire...

PrimeHunter22
Coyotes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:37 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Alors certes la matinée fut plutôt agréable, je ne m'attarderais donc pas sur ce qui a déjà été dit. Par contre, j'ai eu la nette impression que ceux d'en face ont attendu le départ de notre cher président (et éventuellement des arbitres) pour commencer les conneries...

J'ai fini la journée avec 5 marques de billes bien visibles en plein milieu de la gueule et un doigt en sang. Si on me dit une énième fois que je n'ai qu'a porter un masque intégral, je répondrais que je n'ai jamais râlé en me faisant plomber la tronche, tant que les règles ELEMENTAIRES de sécurité et de respect sont suivies. J'entends par là que ces marques sont dues à des tirs effectués à peine à 10 mètres avec des répliques dont la plupart était limitée en semi à cause de leur puissance (dois-je préciser que celles-ci disposent d'une distance de sécurité plus importante ?). Je signalerai également que malgré le fait que leurs répliques soient sensées être bloquées en semi certains n'hésitaient pas à balancer une rafale où tout simplement à continuer de tirer en dépit du "out !" des gars de chez nous (pas des leurs évidemment, certains comprendront...) même à distance de PA : par nervosité ou par pure connerie, je ne saurais dire. Mais entendre pour seule excuse : "mais j'ai pas de PA..." me donnait des envies de meurtre. La bille que j'ai reçue dans le doigt m'a fait saigner oui, mais ce n'est pas étonnant venant du tir d'une réplique dont un bout d'adhésif rouge à été collé sur le cache flamme, à 10 mètres, et suspense...           Alors que j'étais out. (J'ai au moins 4 temoins).
Après il est facile de prendre une "dérouillée" quand l'équipe adverse est composée à 70% de highlanders (et je suis gentil).

Vous allez sûrement trouver que je suis injuste et que je les incendie, mais je n'ai pas voulu faire mon faux cul, et je relate les choses telles que ressenties à la fin de la journée.

Allez, bisou à tous <3

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:04 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

lol prime 

tkt pas avant meme que se retour de partie arrive demander part yoyo et hésitant par deill j'avais deja eu guigui au tel et deill par message m’expliquant cette situation .... 
ce qui me fait un peu chier c'est de ne pas avoir etait la pour mettre fin a ces conneries avant que sa aille aussi loin 

ce qui est le plus navrant a mon sens c'est une super matinée pour une aprem désastreuse

mais comme le dit hellboy nous les beau premier il nous a fallu une bonne année pour faire les choses a peu prés bien et plusieurs conseilles d'asso pour les mettre en place

ce qui me fait un peu chier egalement c'est que du coup vous jouer dimanche et je ne serai pas la pour revenir sur cette partie vu que gwenaic et present ...

guigui deill et yoyo je vous demanderai de voir avec lui quand es ce que l on pourra en discuter ...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:45 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Coucou les copains, Pour le retour, matinée au top ça, rien à dire, passons à l'aprem,

Repas trop précipité, à mon goût du moins,
Fin de la première partie 14h40 (de mémoire) et je trouvais le temps long, mise à part ca bof je n'ai pas à me plaindre de cette aprés midi la, (départ 15h40)
De plus étant dans leur équipe pour équilibrer le jeu de l’après midi, je dois avouer que je n'ai pas fait attention aux highlands ou autres dérogations aux régles d'engagements,

Par contre je suis bien témoin de l'état du visage de prime ( pubertée powaa Okay )

Sinon oui, il faut leurs laisser le temps de se mettre dans l'ambiance d'une asso,

d'ailleurs qu'avez vous pensé du terrain ?
perso, je le trouve bien, bien que pas assez de palette pour se cacher, et un petit village (sur base de leur airsoft city) pourrait etre super, à voir avec le temps

Via

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:20 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous.

- super dimanche super accueil super scénario terrain agréable. 

Les B-mols ^^ un manque de securiter et de prise au sérieux des joueurs, les gens joues sans lunette‼️‼️‼️ (Grosse prise de risque). 
Sinon dans l'ensemble bien pour ma part même si fin de partie a 3h 🙃

-bonne journée a tous bize

Jouer pour survivre

Stalker
Membre du Bureau

Masculin
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:15 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Pour ceux qui est du terrain il manque 1 petit hectare (a mon gout) mais il est fort sympathique et pour ceux qui est de leur village moi je le ferai pas a l'entrée du terrain parce que trop proche de la zone neutre.
Car on sais tous que l'airsoft est un sport imprévisible et surtout nos répliques donc admettons qu'une partie du scénario ce passe dans leur village et que pour de multiple raison des gens sont dans la zone neutre (retardataire, problème technique, réapprovisionnement etc etc) je pense que les billes perdu pourront faire très mal, vu quand zone neutre port des lunettes non obligatoire.
Hormis ceux petit détail je dois avoué qu'ils ont mis du cœur a l'ouvrage tout ceux qui est poste de snipe, tunnel.
Seul regret pour moi sniper j'ai trouver le relief bien plat.Donc les mecs va falloir vous retroussez les manches et me faire des montagnes sur ce terrain mdr Cool

PrimeHunter22
Coyotes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:52 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

oui, c'est vrai que je n'ai pas parlé du terrain : de bons aménagements, mais vu la taille très réduite de la zone de jeu et sa proximité avec la zone neutre, il sera à mon avis difficilement praticable en hiver, une fois les fougères mortes.

Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Merci à ceux qui ce sont impliqués pour répondre à ce post!
C'est plaisant.

Tout vos avis sont importants cela nous permettra d'en discuter avec l'association concernée, et de voir un peu comment chacun à vécu la journée.
En espérant voir d'autre personnes donner leurs impressions.

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:30 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Acceuil:
pour moi l’accueil était sympa, le café et les chocolatines font toujours du bien, une fois avoir récupérer ce déjeuné je me suis installé auprès de mon matos pour finir de me préparer, je discute peinard avec Shannow et là une bille passe juste devant mes yeux... ( je suis en zone neutre et de profil par rapport à leur poste de tir pour le chrony) je me tourne et là les gars font leurs passages au chrony à 2 mètres de moi et tirent en direction d'une cible sur laquelle les billes ricochent et reviennent en zone neutre, je m'empresse de mettre mes lunettes ( on sais jamais). C'est là que je vois les personnes qui passent au chrony sans lunettes et se baladent chargeurs engagés dans la zone neutre... WTF ! pour des joueurs ayant déja tous pratiqués quelques parties d'airsoft... ça craint! on va pas remettre la faute sur l'association Airsoft Mont de Marsan mais sur les joueurs qui s'en *** des règles de sécurité que l'on peut retrouver sur n'importe quel terrain... Même en faisant un peut la police on voyais bien que les gars ( que je ne connaissais pas qui étaient freelance je pense) en avaient rien à péter... C'est sur eux qui'il faut taper pour leur manque de discipline, AMM est toute fraîche et il faut les laisser se mettre en place mais les invités étaient pour la plupart imperméable au savoir vivre et aux règles de sécurité. J'ai bien évidement parlé à Gwenaîc de sa zone de tir et il va la décaler et l'orienter de manière à éviter tout accident.  pour les passages au chrony le full auto à 380 fps hop-up réglé à 10m ça fait mal quand même...

matinée:
Départ peinard mais je remarque au bout de 10 min de jeux que les mecs d'en face semblent déja ne pas prendre leurs billes mais bon je me dis que j'avais surement un problème de réglage de viseur ( ce qui était le cas mais j'ai vite vu le décalage que j'avais et je me mettais a faire mouche) et là même en tirant une centaine de bille sur un gars je ne le touche pas... je me dis il se fout de moi???... allez c'est peut être la faute de la fougère on sais jamais, pareil sur un autre complètement à découvert, là je me met en full auto Clac! Clac! sur le gilet et casque... pas de OUT... allez je me cherche une autre cible je gâche des billes et il ne veux pas sortir ( un mec sur deux de l'équipe d'en face ignorais ses touches) mais bon je prends sur moi je voulais pas foutre la merde dès 11h du mat'. les scénarios changent, je m'approche un peut, sort quelques joueurs et mon moral remonte donc tout vas bien.
Midi pause repas tout se passe bien temps impec je trouve que ça à été ni trop rapide ni trop lent. je prends le temps de régler mon viseur au poil de cul.

après midi:
 je fais un petit carton durant les premiers scénarios ( je suis contant ) 
puis viens l'heure des drapeaux et c'est la que ça se corse... un gars sur deux prends ses billes voir personne, j'ai vider 4 chargeurs (600 billes) sur un gars debout en haut d'une tour à 40m de moi j'entends des claquements autres que les rebonds sur le bois ( on reconnais tous le bruit d'un gilet ou d'un casque)... je commence a bouillir... Evil or Very Mad ... j'en parle avec 4 de mes coéquipiers et là durant notre conversation au milieu du champs de bataille on entends un gros claquement de gilet je les regardent et je leur dis "vous avez entendu???" tout le monde réponds "OUAI et pas un seul OUT..." et la trois claquement bien puissants ... toujours pas de OUT... put*** c'est quoi ces HIGHLANDERS!!!! Mad    je vois Prime avec le visage défoncé par les billes... merde... quand les mecs sont à moins de 10m avec un AEG en full avec un embout signifiant que leur réplique tape fort et dis ouai mais j'ai pas de PA... WTF!!! des tartes dans la gu*** sutout venant d'un des dirigeant de l'association qui nous inite....    je voulais me barrer mais je me suis dis allez fait la journée entière, profite.... pour la capture des drapeaux les porteurs de drapeaux avouent même après la partie qu'ils avaient été touchés et qu'ils ont quand même continuer à jouer.... c'est quoi ça??? à quoi ça sert de jouer dans ce cas là???

quelques temps plus tard: ...allez c'est la dernière partie on est à 2 pas de leur drapeaux Deill se fait plaisir sur un défenseur avec son pompe qui ne prends évidement pas ses billes, le gars se retourne et lui balance une salve...
yoyo est en embuscade dans un chemin au PA , quelqu'un passe à 5m de lui Yoyo lui vide le chargeur dessus (il a rater 2 ou 3 tirs) mais un chargeur quand même ! le gars continue... plus de pitié le Fair play n'était pas sur le terrain dimanche il était partout sauf là avec nous...

après ce roman je refais quand même un résumé:
 -matinée en yoyo un coup tout vas bien et juste après c'est la débandade...
 après midi plus qu'énervant pour le manque de fair play,à chaque retour en zone neutre les gars sur qui j'avais balancer plusieurs centaines de billes sans entendre OUT me regardaient passer du coins de l'oeil avec un sourire   narquois... Mad  sérieux c'est pas minable ça? 
- bons scénarios , je les ai tous appréciés mais gâchés une fois de plus par le manque de fair play
-sécurité à améliorer en zone neutre
- terrain sympa malgré sa taille réduite, bons aménagements
- dire désolé quand on cris tir tête ( je l'ai entendu 2 fois dans la journée pour les 20 tirs tête que j'ai pu entendre
- les distances de tirs pas respectées et de manière intempestive et dangereuse par beaucoup d'adversaires y compris par nos hôtes qui ont bien profiter croyez moi ce sont même eux aussi des highlanders pure souche ( ce qui ma énormément déçu) pourtant ils e sont pas comme ça quand ils viennent jour chez nous... euphorie de jouer chez eux et pour leur inauguration???
conclusion: Cette association à un gros travail à faire sur la sécurité ( on en a eu besoins lors de nos débuts mais là c'était vraiment dangereux de jouer...) et j'ai passer une très mauvaise journée et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

Je suis énormément fière de vous les coyotes qui avaient montrés ce qu'était un jeu fair play, vous avez respecter les règles élémentaires de sécurité que ce soit en zone neutre ou même dans les distances de tir que vous avez respectés. Vous avez été un réel exemple à suivre! Sans vous les gars je me serais sûrement barré avant midi, ma journée à eu un point positif c'est de l'avoir passer avec vous ! MERCI LES GARS !!! Okay   Wink

Loner
Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15 Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais quoi rajouter de plus que ce qui a été exposé plus haut car tout a été dit. La mâtiné fut sympa puis subitement changement total d'ambiance. Je passerais sur les Mac Leod et consorts, sur les tirs en pleine gueule à moins de 5 mètres avec des AEG et autres. On va laisser tout ce mettre en place pour eux et réessayer une fois voir si ça a changé. Nous n'avons pas fini la dernière partie, mais valait mieux sinon je pense que certaines personnes ne seraient jamais reparties du terrain en un seul morceau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Retour AAM 25/10/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'