Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leogon William ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Biloute

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Leogon William Répondre en citant

Salut encor un biloute
Prenom: Willaim
alias: leogon
boulot: sa me dégoute pas envie d'en parlé

J'habite St Justin avec ma femme et mais 3 mioche
j'aime l'airsoft bien sur ,les jeux video , crée des serveur de jeux avec le biloute "chef"
boire du café en fumant ma clope et les higlander car on peu les mitrailler comme des connard ...

j'ai l'essentiel pour faire joujou avec vous , un machin qui tire des bille de type M4 et un truc qui
tire moins de billes de type glock de marque made in china.
casque ,tenu camo fr ,gillet tactique ,couteau suisse avec petit cuillère intégrè .

mon style de jeux assez offensif j'aime pas restez en place il faut que sa avance !
mais avant tous j'aime jouez en équipe

Sinon les coyote que dire belle bande de dingue vous jouer pour le plaisir et pas de compétition
et c'est super et j’espère pouvoir faire de grosse partie multi asso un jour avec vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Leogon William Répondre en citant

pfff j'en ai marre j'ecris et sa plante du coup je doit tous recommencer bin je vous le dit de la merde lol 

du coup je vais faire bref ..... .............salut....................... voila

Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Leogon William Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo Will  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Leogon William

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'