Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de ShaDoWs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaDoWs2604
Free lance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:28 (2015)    Sujet du message: présentation de ShaDoWs Répondre en citant

prénom : Teddy nom : Dehez 
localisation : [Edit Modo: Ne divulgue pas d'info trop précises sur internet] Villeneuve de Marsan 
loisir : tir de précision soit au 22lr ou à air comprimé

Je cherche une Team de airsoft depuis 2 ans, j'étais aller voir à la Sablière pour demander si la Team 40 existait toujours mais malheureusement elle était déjà partie depuis j'avais abandonné l'idée de faire de l'airsoft. Jusqu'à se jeudi  ou j'ai regardé une vidéo d'airsoft qui ma redonné envie d'en faire et puis aussi parce que j'ai une réplique qui prend la poussière, donc j'ai fais des recherche et je suis tombé sur votre Team. J'ai surtout eu envie d'en refaire depuis que je commence a m'ennuyer au tir de précision. 

Ps : dsl si je fais des fautes    

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: présentation de ShaDoWs Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Malheureusement tu ne pourra pas jouer parmis nous tant que tu ne sera pas majeur, législation oblige!
Cependant tu es le bienvenue sur notre terrain pour te faire une idée de comment se déroule nos parties, voir arbitrer ou photographier si l'envie te prend =)

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:46 (2015)    Sujet du message: présentation de ShaDoWs Répondre en citant

et salut shado

bienvenu sur le forum Wink

Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: présentation de ShaDoWs Répondre en citant

bienvenue sur le Fofo!!!
dommage tu es mineur... comme la dis Deill tu pourra venir nous faire coucou et voir comment ça se passe  Okay

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: présentation de ShaDoWs Répondre en citant

Si tu peux jouer! Mais avec cette réplique : http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/gindan-mini/marui-steyr-aug-mini.h…
Profites-en c'est du Marui pour pas cher Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: présentation de ShaDoWs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'