Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: uprade p90 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Voilà en gros j'ai tout changé pour du shs après j'ai pas trouvé de tête de cylindre shs pour GB v6 donc j'ai prix une lo ex j'espère que ça passera dans le cylindre, mais je pense que le cylindre est standard donc pas de problème de compatibi
ité avec la gearbox ? 
Et puis j'ai pas trouvé de tappet plate "renforcé" donc j'ai pris celui la il a quand même l'aire plus costaud que celui d'origine. Et pour finir j'ai un doute sur le canon parce il m'a l'aire vraiment bien mais il coûte vraiment pas chère donc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:46 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/ressorts/shs-resso… 
Je me demande si ce ressort passerais pas mieux je serais juste en dessous des 350fps ?

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:16 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Alors garde le ressort sp90 ( valeur sure), vérifie la taille du nozzle que tu as dans ton p90 avec un pieds à coulisse , si il fait la même taille prends le, pour ton canon oublie SHS prends le ATM 6.02 300mm à 16euros et le joint hop up comme il y a plus de pom violet en stock ( au pire négocie avec ton frère pour qu'il t'en lâche un ) prends le guarder mais je suis pas fan de ce joint et prends en 2 parce que tu as toujours un risque de le dechirer en le mettant en place comme tu manque peut être d'experence, il est très très fragile, sinon il y a le A-plus 60* à tester et le PDI en W sinon pour le reste fonce! lol et tu dois prendre des bonne billes et de qualité pr ton canon et en quantité vu la cadence de fou que tu aura lol ! les airsoft entrepot sont au top.

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:36 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Pour les billes je prends du 0.25 ou du 0.20 suffira ? Et aussi j'aimerais bien ajouter des bearings mais en 6mm sa craint un peu non ?

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:18 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

prends du 0.25 tu sera plus précis.  Et pour les bearings tu gagnera en cadence mais beaucoup plus de risque de casse surtout en 6mm...

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 04:44 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Alors tu en est où?  Tout est monté et prêt à faire des ravages?

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Arff tout est commandé mais j'ai été con j'ai payé avec Paypal et les procédure de paiement sont suuuuuuuuuper longues parce qu'il faut qu'ils appellent ma banque tout ça du coup je sais même pas si j'aurais tout pour la prochaine partie ! :/ Mais je jouerais avec une des répliques de mon frère surement ^^

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Merde t'as déconner... mdr. En plus il ont de nouveau des joints prom je crois. Celles de ton frangin sont opérationnelles? 

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:39 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Oui j'ai déconné ^^, et oui elles sont toutes opérationnelles sauf le m4 :/

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:47 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Le câblage qui est pas refait? 

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:22 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

ouep c'est ça

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:15 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Easy à faire! Vous avez jamais fait de soudure au collège?  Wink

FakeHell
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:36 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Ouf si il me semble mais faut acheter le fil et tout et on l'a pas fait ^^

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: uprade p90 Répondre en citant

Ok mdr . Moi je refait le câblage,  installation d'un mosfet, calage et étanchéité de gearbox cette aprem juste après ma sieste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: uprade p90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'