Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Maxgunner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> MaxGunner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxgunner
Maxgunner

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Maxgunner Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous compter en tant que partenaire de Maxgunner. Le partenariat a été conclus et nous serions ravis de vous accueillir au magasin afin de faire bénéficier aux membres de votre association des 10% de remise.

Je vais peut-être commencer par me présenter de manière "moins formelle" avant de présenter le magasin. Suite à quelques petits changements d'équipe, je suis votre "lien" association et Team partenaire. Je m'appelle Stéphanie. J'ai donc récupéré cette partie là depuis septembre (soyez indulgents...). En tout cas, bonjour à vous tous !

Sinon, vos membres sont partenaires de Maxgunner, magasin d'Airsoft, custom et réparation situé à Toulouse (exactement Portet sur Garonne). Nous serions ravis de vous y accueillir et de vous présenter nos produits. En tant que partenaires, vous bénéficiez de 10% de réduction sur le magasin mais aussi directement valable sur vos commandes sur le site Web, tout neuf lui aussi, www.maxgunner.com ! Normalement, vos responsables ont reçus l'information.

Le magasin a été réorganisé aussi !

Nous avons pour vocation le conseil, l'upgrade et la customisation.

Nous nous efforçons de vendre des produits pour les joueurs d‘Airsoft dont nous assurons le service après vente et la modification. Doté de plus de 700 références en pièces détachées, toutes en rapport avec les produits que nous vendons.

Nous vous accueillons dans notre magasin où nous aurons le plaisir de vous conseiller avant tout. Une équipe de vendeurs, qui sont avant tous des joueurs passionnés, seront là pour vous aider à choisir ce qui vous convient le mieux.

Maxgunner, depuis 2007 !

En tout cas, n'hésitez pas à passer nous voir ou à nous informer de vos requêtes ! N'hésitez pas à me faire part de vos envies, besoins spécifiques ou idées !

Bonne journée,

Stéphanie
Equipe Maxgunner
06 28 333 730
contact@maxgunner.com

http://www.maxgunner.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Maxgunner Répondre en citant

héhéhéhé bienvenue mdame :p ..... moi j'aimerai faire une commande de billes 100 000 milles sera pas mal :p de chez tk en 0.25 et une bouteille de 0.28

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Maxgunner Répondre en citant

C'est très aimable à vous, je vais aller voir votre site. Et je manquerai pas de venir faire un saut si je passe vers Toulouse ! A bientôt

Maxgunner
Maxgunner

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Maxgunner Répondre en citant

Ca nous fera bien plaisir Smile  Sinon, pour le site web, on est en pleines commandes pour re-remplir les stocks et ajouter de nouveaux produits (vu qu'on devait déménager on avait pas mal liquider) donc si vous voyez un produit non présent ou que vous voulez quelquechose de particulier, on peut aussi faire sur commande Smile

Bonne journée,

Stéphanie
06 28 333 730
contact@maxgunner.com

http://www.maxgunner.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Maxgunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> MaxGunner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'