Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour de partie chez la GAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

salut a tous,

bon, petit retour de partie chez notre ami M&M's , alors déjà pour commencer 9 coyotes sur 25 sa me soûle trop certain me demande de bouger en extérieur et ne sont même pas la je vous le redirai devant vous mais ne venait pas me demander d’organiser quelques choses pour l'asso si trop peu se bouge .....

ceci étant dit on a passer une super journée un terrain complètement différent du notre qui du coup nous a bien sorti de notre quotidien deja juste sa super
perso pour moi l'ambiance qu il y règne vraiment bien j ai vraiment apprécier mdrrrr pépé tkt je me réserve un match retour :p

ahhh une chose trop bien quand M&M's parle tous le monde se tait pas de blague foireuse toutes les 2s

deux ou trois idées a leur voler genre le fort et le scénario des jetons

enfin sinon perso super journée merci pour l'invitation M&M's on sens refait une avant cet ete Wink

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warsleutch
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

Trés bonne après-midi !
On c'est vraiment bien éclater des gars super réglo et qui sont vraiment la pour le fun d'une même passion ! =D
Comme dis coyote ca fais vraiment très très peut de chez nous pour une journée comme ca ..... après vous savez quoi tampis pour vous vous savez pas se que vous avez rater !
A vite les matchs retour ^^
Et bien évidement merci à toutes les personnes présente qu'ils soient des coyote, des GAT ou même en free !!!

PS : Les "jeton" c'est une élimination confirmé .... scénar donc je t'avais déja parler lol ^^

Allez la bise !

Hellboy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

juste pour te parler vite fait de la dernière partie ou tu n'était pas la.
Il me semble bien que quand guigui annonçé les scénarios justement il n'y avais pas un bruit même chose pour débrief du règlement il n'y avais pas un bruit.
Certes les biloutes n'était pas présent hihihihi
Et pour ceux qui des 9 sur 25 moi je trouve sa pas mal pour un déplacement en sachant que perso 25 coyotes réuni en même temps au même endroit jamais vu!!!
Et tu compte qui dans les 25 enfaites???? 

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

salut hellboy l'embrouille la liste des 25 inscrits je vais te la donner

la fouine
jb
ptit suisse
benji
prime
fennec
deill
nicolakov
loic
iceman
will biloute
guigui
punkstar
pierro
lepat
hellboy
chef biloute
one'r
darkness
coyote
yucane
wasta
shadow
yoyo
nico
warsleutch
shannow

sa nous fait meme 27 joueurs sur c'est 27 seul 7 etaient la les 2 autres etait un pote a la fouine et navyx qui n'est toujour pas membre et qui et toujours la pour aider que sa soit au telethon au forum des assos sur le terrain ou autre et tous le monde ne peux pas en dire autant ....

alors ouai 7 c toujours mieux que rien mais de tous ceux qui demande a aller un peu en exterieur seul 2 etaient la et pourtant si je ne m'abuse bien d'autre le demande d'ou la frustration apres tous le monde a des escuses plus ou moins valable et d'autre voir aucune mais ma phrase et simple a comprendre en gros c'est demander rien si une fois que l'on se bouge pour en faire vous ne vous pointer pas .... je pense que ct assez clair toi perso je ne t ai pas vraiment entendu le demander donc je vois meme pas pk tu viens relever sachant que ct pas vraiment pour toi !! et que tu es tous le temps sur les parties ou presque

apres oui 25 coyotes deja sur notre terrains c du jamais vu lol c clair raison de plus de mon intervention Wink car sa serai bien que les gars se bougent

et lol si tu avais fait un retour de parties sur la derniere tu aurai vu que ct pas si genial que sa en plus des repliques qui ont lacher pour beaucoup Wink
mais perso si quand guigui parle tous le monde se tai promi je laisserai guigui gerer chacune des parties sens aucun souci
ou meme toi vu que derriere un pc tu arrive a t'exprimer pe etre que sur le terrain tu devrais pouvoir l'ouvrir un peu plus Wink

Coyotes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

Très bonne journée
Merci à la GAT pour cette journée.
Des moments mémorables avec de gros infiltrations
Et des moments de grande solitude comme pour la prise de drapeaux.
Coyote va me comprendre.(tire Ami) lol. 
Un joli terrain de jeux avec un grand potentiel.
Pour ma part à renouveler avec plus de coyote car la partie COYOTE VS GAT ma manquer.

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:41 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

mdrrrr et oui mon yoyo c est d arriver en tirant partour alors que seul des allier sont en face mdrrr
mais super moment cette prise de drapeau et bonne couverture :p dommage que notre drapeau na pa pu etre aussi bien garder lol

Coyotes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

MDR j ai surtout sortie DEILL qui était bien cacher avant de faire mon carnage.
Je vous est fait tous le travail quoi .

Yoyo
Coyotes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:49 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

Coyote ne te fâche pas Evil or Very Mad
Juste pour revenir sur la partie du 8 février
Non une bonne journée juste la mise en place des scénarios qui étaient trop long.
Et le problème de réplique.
Rien de bien méchant.

Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

Yoyo a écrit:
MDR j ai surtout sortie DEILL qui était bien cacher avant de faire mon carnage.
Je vous est fait tous le travail quoi .

Je suis devenue l'homme à abattre en faite, je le savais que j'était bon 

Bon venons en au faits!

Alors, une très bonne journée dans son ensemble. Nouveau terrain, nouveau adversaire, on peut dire que pour le coup ça dépayse!
J'ai grandement apprécier les parties du matin, notamment le double drapeau, et l'élimination confirmée, nouveauté pour nous.  Smile  A refaire ce scénar.
Tout le monde était motivée, ça bougeait bien, et surtout il y avait de la communication au seins des équipes, des stratégie qui se mettait en place, et des ajustement en cours de partie, d'ailleurs je ne regrette absolument pas a ce titre mon achat de talkie, ça change juste complètement le jeu.. Sur la fin avec le Fennec on c'est bien fait plaisir.

Seul petit bémol, j'ai eut un peu de mal avec le terrain. Il tir un peu trop au extrême à mon goûts, on passe d'une plaine ou la portée compte et aucune furtivité possible, à une forêt dense sans visibilité ou le PA est de mise, il manque un juste milieu. Après les gouts et les couleurs..

Le scénar du fort est un classique, mais je pense que l'on était trop nombreux, ou alors que le magnifique fort "moquette" manquait de mur, du coup c'était plus un abattoir qu'autre chose, même si c'est rester drôle !
Et enfin, je n'ai pas du tout aimer le scénar VIP. Même chose peut être a cause du terrain, de la vie limité, ou encore du VIP tourète, bref je me suis assez ennuyer sur ce dernier mode.

Un petit mode VS plus classique, historie de bien vider les chargeurs aurait été sympa aussi Smile

Bref, je fais peut être mon chiant, mais on m'a dit de dire ce que je pensait!

En tout cas, encore merci à la G.A.T. pour leur invitation, à leur membres tous plus sympa les uns que les autres, et aussi au autres personnes présente tout aussi agréable réplique en main!

Vivement la prochaine, ça ma ouvert l'appétit.

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:17 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

mdrrr yoyo je ne menerve absolument pas tkt je parle :p
le jour un je serai enerver c le jour ou tu me vera silencieux la tu seras que je menerve :p

OUAI MON PETIT DEILL TU ES L HOMME A ABATRE

Coyotes

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:32 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

de vrai coyotes :p

Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:19 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

Et ouais =D la classe moi je dis =P les 2 hommes a abattre sur la même photo !!! ca a envoie ma gueule =D

M&M's
Team Amicales

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

Salut les filles,
Content de voir que la journée vous a plu.

Voici la photo de groupe.

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:42 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

merci m&m's

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT Répondre en citant

J'suis de l'avis de Deill, un terrain sympa mais très hétérogène ! C'était quand même bien fun, surtout les scénarios de prise du corps de ferme, capture de flag et mort confirmée. Très très chaud pour reproduire ce dernier sur le terrain des coyotes ! Vivement dimanche prochain..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: retour de partie chez la GAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Retour sur la partie -> Retours Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'