Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrimeHunter22
Coyotes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

J'envisage d'upgrader un peu mes répliques, mais plutôt avec des pièces trouvées sur taiwangun car je compte y faire une commande d'ici peu. J'aurais donc besoin d'aide au niveau de la compatibilité de ces pièces avec mes répliques. C'est à dire : un M4 (s-system), la même que celle de Will Biloute mais version Cyma, sur lequel je voudrais installer un canon de précision. J'ai trouvé ça : http://www.taiwangun.com/en/high-precision-6-02-interchange-barrel-229-mm-f…
ça m'a l'air pas trop mal mais je voudrais l'avis d'un connaisseur.
Pour ma AK tactique, je voudrais un bon joint hop-up parce que je suis quasi-sûr que son problème de bourrage en full auto viens de là. Mais de ce côté-ci je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner...
Pour ce qui est du Dragunov, je n'ai malheureusement pas trouvé de ressort moins puissant, c'est un format différent des AEG, de 180mm (mesuré à la règle). Il m'en faudrait un qui fasse dans les 400 fps (sniper spring oblige) pour une bonne portée. Sinon, cette réplique devra rester au placard... (A moins que prendre des billes qui vont à 520 fps ne vous dérange pas Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

Pour tes upgrades évite Taiwangun.... A part si tu choisi des.pièces de marque 229mm sur ton m4? Je doute que ton canon interne.soit si court... Il serait sûrement de.300, 363 peut être plus. Pour le bourrage, un joint.trop dure, un canon mal nettoyé ou avec une mauvaise glisse et calibrage interne aléatoire et billes mal calibrées peuvent en être la cause de tes.soucis...pour ton dragunof commande un ressort.moins puissant type m120oubrecoupe quelques spears de tonbressort, sur un aeg une.spear correspond en moyenne entre 15 et 20 fps

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:06 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

Pour le canon j'ai pas fait dans le détail c'est vrai, j'ai lu m4 alors j'ai pensé que c'était un standard, mais après réflexion...
Pour la AK j'ai toujours bien nettoyé le canon, surtout quand les problèmes sont arrivés, je pense pas que ça vienne de là. Les billes non plus, puisque j'utilise les même avec le M4 et que ça marche nickel. Après c'est vrai que je n'ai pas reprécisé, mais le bourrage ne se fait qu'en full auto. C'est ce qui m'a amené à penser que le joint hop-up se déréglait complètement après plusieurs coups répétés dessus.
Le problème du SVD, c'est que le ressort qui lui donne sa puissance actuelle a déjà été coupé au maximum (si je le coupe plus, il va se balader derrière le piston). Il semblerait aussi que le ressort M120 ne soit plus disponible...
Dommage, les modifications attendront. Mais merci quand même ^^ Pour ce genre de pièces sinon, tu me conseillerais plutôt airsoft-entrepot ?

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:53 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

Taiwangun c'est bien pour tout ce qui ne touche pas l'interne de la réplique , on a déjà essayer et gros problèmes d étanchéité et de compatibilité en vue, après c'est a chacun de voir, airsoft.entrepôt est pour moi le shop français qui est le plus consciencieux et professionnel,qui dispose d'un éventail de produit hallucinant avec des gammes différentes pour chacun d'entre eux. Je persiste a te dire fait attention aussi a tes billes et canon pour ton bourrage le hop up y contribue sûrement mais surveille le.reste, une fois le canon et hop up changés ça ira mieux mais tu devra a ce moment là ordre des billes de meilleur qualité pour justement éviter le.bourrage et conforter ton upgrade en augmentant ta précision, fait un grand nettoyage en attendant de commander tes pièces, pour le ressort je vais voir si j'ai un truc en stock, donne moi la cote minimum que ton ressort dois avoir stp.

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

le ressort du SVD doit faire au minimum dans les 18 cm. Je vais essayer de démonter la AK et virer le la petite partie qui fait descendre le hop-up pour voir si le problème vient bien de là. Je viens de nettoyer le canon, mais il était propre.
Au niveau des billes, ils en ont des bonnes sur taiwangun ?

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:47 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

Ce que je viens donc de faire, c'est démonter la AK et le bloc hop-up, duquel j'ai viré le tout petit cylindre en caoutchouc qui courbe le joint lors du réglage.Après l'avoir remontée, j'ai fait un test en full auto avec une batterie plus puissante que la normale (grosse cadence donc) et j'ai pu vider un quart de chargeur sans problème. Bon, la seule contrepartie c'est que j'ai plus de hop-up donc je perds facilement 30 m de portée. Au pire je commanderais un nouveau bloc hop-up plus tard.

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

change juste ton joint hop-up, il dois être trop dur.si tu commande chez taîwan gun je crois qu'ils vendent le guarder transparent mais attention il est fragile

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:59 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

Bonjour ! Je remet aujourd'hui mes upgrades sur le tapis, puisque je vais commander sur airsoft-entrepôt. J'ai pris pour l'instant un ressort m120 pour le svd (marque AAC), et j'espère qu'il fera bien 180mm, parce qu'ils ne mettent jamais la longueur du ressort :/ J'aurais surtout besoin d'un avis pour un canon de précision : j'ai écris 590mm dans la barre de recherche et j'ai eu quelques résultats, dont le diamètre interne du canon varie de 6.01 à 6.06 (mon canon actuel fait 6.08 apparemment, pour une longueur de 600mm). Je compte pas prendre celui à 75€, quand même, mais je voudrais pas risquer d'avoir trop de problèmes, sachant que je vais sûrement prendre de la BB de 0.30 pour jouer avec. Note pour Guigui : les différents avis que j'ai lu concernant le bloc et joint hop-up d'origine sont plutôt positifs, donc je compte pas le changer tout de suite.
En revanche, il va bien falloir que je change le bloc hop-up de la AK, et là aussi, je préférerais être conseillé ^^
Merci d'avance !

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:50 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

alors pour te répondre dans l'ordre: ton ressort , a ta place j'aurais taper dans une meilleure marque pour avoir des tirs plus réguliers et pas avoir de surprise en ayant un ressort qui tape a 500 fps au lieu de 450 ou sens inverse. pour la longueur je peux pas te dire , j'ai remarquer qu'au bout d'une certaine puissance elle ne change pas seule les sections de l'alliage utilisé change et l'espacement des spires. pour ton canon de précision les deep fire en 6.02 sont pas mal et on un prix raisonnable par contre oublie pas prends des billes de bonne qualité!!!! tu n'as pas le droit a l'erreur avec les canons de précision. les airsoft entrepôt sont très bien. et ton joint d'origine serais à changer, tant que tu as ouvert ta réplique change le, c'est pas du marui que tu as ... quand on change de canon on change le joint et pour même pas 15 euros sérieux il y a pas a batailler...  pour ton AK       
http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/blocs-hop-up.html
 regarde les commentaires des joueurs sur ces produits et s'ils parlent de compatibilité avec la marque de ton AK, s'il le faut change aussi le joint tant qu'à faire. si ton canon interne fait 455mm j'ai un deep fire 6.02 neuf pour toi je te le vends 20 euros

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

ouaip, j'ai déjà mis 2000 billes airsoft-entrepôt 0.30 dans mon panier ^^ Mais le problème du canon interne du svd, c'est qu'il fait 60cm... Et en deep fire 6.02 ceux qui s'en rapproche le plus, c'est  550mm ou 650mm alors je sais pas trop ce qui est le mieux.
J'ai pris ce ressort parce que sur leur springoscope, il a l'air pas mal (et qu'ils l'ont en stock). Mais pour la puissance, je m'inquiète quand même : avec un canon plus fin, il y a moins de fuites d'air logiquement.
Pour le hop-hup, tu veux parler de celui-là ? http://www.airsoft-entrepot.fr/pps-shs-chambre-hop-up-svd.html   Mais si le joint est pas avec, je sais pas ce qui est le mieux pour moi (d'après ce que j'ai lu, c'est un repack KOER du svd A&K)

Concernant ma AK, j'ai toujours eu du mal, parce que la marque n'est marquée (lol) nulle part, mais je vais la démonter pour bien voir quelle tronche a le bloc.
Sinon c'est vrai que ton canon pourrait bien m’intéresser, mais j'ai encore 15000 billes de chez taiwangun à écouler. Pas sûr alors qu'un canon de précision soit une bonne idée, avec les problèmes de bourrage que j'ai déjà eu xD

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:33 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

pour le canon cherche sur les forums avec les gars qui ont la même réplique de même marque désolé en ce moment j'ai pas trop de temps, et pour le bloc hop-up méfie toi des soucis de compatibilité, je sais que pour le canon il ne faut pas que tu dépasse la cote d'origine à cause de ton cylindre, ne te fais pas de soucis pour le diamètre interne et la puissance de ta réplique , ça se joue à 20 fps en général. si tu as les billes TG tu fais bien de garder ton canon d'origine sur ton AK... mais une chose est sure, les joints hop up sont toujours à changer sur une réplique à part si c'est du marui. le bloc hop up peut attendre de tester ce que ça donne avec un joint de meilleur qualité ( promethéus promethéus !!!!! ) et après voir si il est indispensable de la changer

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

Merci de m'accorder du temps déjà Smile Du coup j'ai fais ma commande mais j'attends qu'ils me répondent concernant la longueur du ressort pour commander. Là, mes répliques sont en morceaux et j'ai vérifié les pièces internes. Pour la AK ça sera ça http://www.airsoft-entrepot.fr/king-arms-bloc-hop-up-ak.html avec ce joint http://www.airsoft-entrepot.fr/modify-joint-hop-up-pour-aeg.html (le prométheus est trop dur pour des répliques en dessous de 400-420 fps qu'ils disent dans les coms).
Et pour le SVD, j'ai suivi tes conseils : http://www.airsoft-entrepot.fr/canon-deep-fire-6-02mm-550mm.html et http://www.airsoft-entrepot.fr/prometheus-joint-hop-up-droit-bleu.html (mais franchement, il a l'air vraiment très épais. J'espère que je vais pas trop galérer à le remettre dans la chambre hop-up...)

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

tu fais une connerie pour les joints hop up... le prometheus soft ( violet) est plus que performant même avec des répliques a 330 fps, à cette puissance tu as 50m de portée à la 0.25 et une super précision. prends le pour tes deux répliques parce que le prometheus bleu est super pour des répliques de plus de 400fps mais il te faut le bucking en H  ou le Bridge , il est appelé " droit "  parce qu'il n'y a pas de bourrelet dedans pour lifter ta bille et tu dois donc acheter un bucking spécial et d'après ce que j'ai pu lire il s'use très rapidement. le prom " hard " est trop dure mais crois moi le violet est super que ce soit des petites ou fortes puissances, le miens à au moins 20 000 BB's à 400 fps dans la tronche et il est toujours opérationnel. pour le prom violet, Shannow, Lepat, Deill , Hellboy , Fennec et moi on ne met que ça dans nos AEG et c'est une tuerie, on a les plus grandes portées et précision de l'asso et c'est grâce à ce joint et aux canon prom 6.03 et deep fire 6.02 

PrimeHunter22
Coyotes

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

ok ok, changement http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/joints-hop-up/prom…
Mais il ne l'ont plus en stock, là...

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade) Répondre en citant

J'en ai 2 neufs à la maison, au pire je te les vends, je les avais acheter en cas de casse . Tu les veux avant dimanche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Conseils pour l'upgrade (et downgrade)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'