Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation PrimeHunter22 (Prime) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrimeHunter22
Coyotes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime) Répondre en citant

Bon, comme là plupart d'entre vous le devinera, je fait partie de l'équipe depuis un moment, j'avais juste "omis" de faire ma présentation...   Pas très utile alors, de me souhaiter la bienvenue.
Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Alexandre ("oh non, encore un") et suis le frère ainé de FakeHell (Aurélien), qui devrait pouvoir enfin jouer (légalement) parmis nous d'ici quelques temps. Quant à mon pseudo, vous pouvez dire "Prime".
Sur le terrain je suis tout de noir vêtu et je possède plusieurs répliques, soit : un M4 ris, une AK tactique, un SVD (bien trop puissant pour être utilisé), un Desert Eagle CO², un MP7 (PA) et bientôt un fusil à pompe.

Si malgré ces quelques lignes, vous ne voyez toujours pas qui je suis, vous êtes vraiment nuls Mr. Green je devrais avoir mis une photo en avatar (si elle est passée) pour laquelle je remercie les talents de photographe de Chef Biloute.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime) Répondre en citant

... Bienvenue Very Happy xD

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime) Répondre en citant

.....t es qui ??? un noir??? j'en pas dans l’équipe?? le dernier qui est venu c'est mon frère et de suite des que je lui tire dessus il gueule raciste... mdrrrrrrrrrr

bon l homme au bouclier invisible bienvenue depuis le temps ... je vais te dire vaut mieux tard que jamais c'est sa :p

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime) Répondre en citant

LOL il l'a vraiment fait! c'est tt à son honneur Smile

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime) Répondre en citant

Mr. Green

Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime) Répondre en citant

YOP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Présentation PrimeHunter22 (Prime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'