Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Thibag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibag
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c'est Thibault, dit "Thibag"
N'ayez aucune crainte, malgré mon surnom de méchant de Prison Break, je ne m'en prend qu'à ceux qui le méritent vraiment Wink
Ce qu'il y a à savoir est assez simple ; 24 ans, des boulots par ci par là, passionné de rando en canoë, de Canada et plus récemment d'airsoft, je suis un mec plutôt cool sans prise de tête.
Je pratique depuis neuf mois l'airsoft, chaque fois chez la Bad Company, dont je fais partie (je sais, certains risquent de dire "oh non pas un mec de la Bad!" à cause de dates de parties on va dire mal coordonnées), bref on est tous joueurs et on a tous la même passion en commun.
Mon matos est assez basique : une M4, une AK47, un SAS12, un MP40 et un Sport106, treillis armée française, gilet CIRAS, casque FAST, et d'autres bricoles...

Voilà, c'est a peu près tout! J'espère venir jouer rapidement avec vous!

PS: clin d’œil à Alex Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

lol salut thibag Smile comme tu l as si bien dit on a tous la meme passion et donc je ne dit jamais au non sens y etre pousser :p