Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Thibag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibag
Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c'est Thibault, dit "Thibag"
N'ayez aucune crainte, malgré mon surnom de méchant de Prison Break, je ne m'en prend qu'à ceux qui le méritent vraiment Wink
Ce qu'il y a à savoir est assez simple ; 24 ans, des boulots par ci par là, passionné de rando en canoë, de Canada et plus récemment d'airsoft, je suis un mec plutôt cool sans prise de tête.
Je pratique depuis neuf mois l'airsoft, chaque fois chez la Bad Company, dont je fais partie (je sais, certains risquent de dire "oh non pas un mec de la Bad!" à cause de dates de parties on va dire mal coordonnées), bref on est tous joueurs et on a tous la même passion en commun.
Mon matos est assez basique : une M4, une AK47, un SAS12, un MP40 et un Sport106, treillis armée française, gilet CIRAS, casque FAST, et d'autres bricoles...

Voilà, c'est a peu près tout! J'espère venir jouer rapidement avec vous!

PS: clin d’œil à Alex Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

lol salut thibag Smile comme tu l as si bien dit on a tous la meme passion et donc je ne dit jamais au non sens y etre pousser :p

mon souci avec la bad company c 'est pas nos dates car justement avec des dates commune nous permettrer de nous inviter chez l'un comme chez l'autre
non se qui ma refroidi c'est plus le faite de se mettre en avant sens savoir qui nous somme sens savoir comment on fonctionne et pire a mon gout de venir critiquer gratuitement sens rien savoir de nous ...voila apres je me suis permi gentilement et poliment de dire stop

enfin cher thibag sois le bienvenue alors dit moi tu habites ou ?

Coyotes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ancienneté: 3ème Licence (2 ans)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

Bienvenue Thibault Wink C'est Alex, mais on m'appelle "Prime", le fait est que notre cher président "Coyote" s'appelle aussi Alexandre et qu'un troisième du même prénom s'est récemment ajouté à notre effectif (nous sommes légion).

Et ça me fait penser que j'ai jamais posté de présentation sur le forum...

Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Au plaisir de te voir sur le terrain!

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

mdrr prime une legion d'alex lol sa percuterai mouhahahaha

Free lance

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

Ok Coyote Wink saches que je suis tt à fait d'accord avec toi, il y avais ça aussi, mais comme toutes ces histoires ne m'intéresse pas, je l'ai pas mentionné.
Bref comme je l'ai dis : avec moi pas de prise de tête, je viens pas remuer la merde, mais rencontrer d'autres personnes, une autre assoc, un autre terrain et même probablement d'autres tactiques! (j'ai cru comprendre que vous aimez utiliser des boucliers, ça m'a l'air vachement intéressant)
D'accord Alex, dit "Prime", t'es comme moi, même surnom que sur Steam Wink. Et lol la cohorte d'Alex ^^
Ah oui c vrai, Coyote, je suis de Mugron, pile entre Dax et MdM, voilà.

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

mugron j'avais un super pote qui habiter la bas a l'epoque ...
tu as bien a raison il vaut s'eclater que rumer la merde :p
soit le bienvenue Wink

Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

salut Thibag et bienvenue! moi c'est SnakeShit vice président de l'asso , on m'appelle aussi GuiGui. j’espère que tu verra ce message avant de partir. il faut venir te chercher à conforama ce matin? ou tu saura nous rejoindre au terrain? 

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

yep thibag , je sais pas si tu sais où se trouve notre terrain, si tu le sais pas je passe a 8h35-40 au parking de conforama pour te guider si tu n'es pas là a 8h50 on devra partir sans toi... a toute

Warsleutch
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Thibag Répondre en citant

Salut ^^ bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Thibag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Free lance / Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'