Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie en extérieur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Planning des parties -> Parties Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Partie en extérieur. Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai proposer une partie a la GAT au mois de février et une partie au nutcraquer pour le mois de mars.

La GAT est à quasi' 1 heure de route d ici.
les nutcraquer sont a 1 heure d'ici également.

J'aimerai savoir qui serais motivé pour venir se faire une partie en extérieur et j’espère que vous serez nombreux car j'aimerais montrer que les coyotes en veulent.

Pour les dates chez la GAT je leur ai proposer le dimanche 22 février j'attend qu il me confirme ça.
Pour les nut je leur ai proposer le 8 mars ou le 22 mars il me confirmerons assez vite.

Voila donc je sais que beaucoup ont du mal a prévoir une partie une semaine avant mais j'aimerais bien que vous me bloquiez ses deux dimanche pour venir jouer en équipe chez les autres.   Wink

je vous confirme la partie chez les nutcraquers sera le 29 mars on ne jouera pas donc le 22

le paf sera de 3 euros

et je vous confirme egalement la partie avec la GAT pour le 22 février

reglement de chez la GAT
Bonjour a tous,

Partie organisée sur le terrain de la GAT.

Casquettes orange ou gilet jaune obligatoires, pas de casquette/gilet pas d'accès au terrain!!!

Le rdv est fixé à 8h30 devant la caserne des pompiers de Grignols, route de Casteljaloux.
Départ pour le terrain 8h45.

Arrivée sur le terrain, café et passage au chrony OBLIGATOIRE.( merci d'arriver le plus opérationnel possible)
Au programme divers petits scénar( attaque/défense, vip, capture de drapeaux....)

Le repas est à votre charge, un barbecue est mis à votre disposition.

PAF de 3 euros pour les freelances ou association ne pouvant pas justifier d'une assurance.

Pour les règles de sécurité :

- GBB 300 fps et 5m
- AEG 350 fps et 15m
- Semi 400 fps et 20m
- Bolt 450 fps et 25m
En dessous de 10m le freeze est fortement recommandé.

ATTENTION PEU DE RETOUR EN ZONE NEUTRE SERONT EFFECTUES DONC PREVOIR DE QUOI TRANSPORTER VOS BILLES.

Toute personne doit être en mesure de justifier son identité et son age.

Alcool et drogue sont interdit sur le terrain.
Les couteaux et objet explosif ne sont pas autorisés.

Les highlanders et personnes ne respectant pas les règles de base seront gentillement raccompagnés à leur véhicules.

voila j'espere que vous serez nombreux a vouloir bouger Wink

Dernière édition par Coyote le Mer 28 Jan - 19:16 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loner
Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: Partie en extérieur. Répondre en citant

Faisant partie de la GAT, je serais présent sur la partie si elle a lieu. Maintenant à savoir que M&M's a reprit le billard (le jeu avec les boules de couleur) et ne pourra peut être pas te répondre de suite. Le mieux, à mon sens, serait que eux organisent une partie et qu'on y aille. Car je sais pas si ça va les arranger que se soit nous qui proposions la date etc...
Après j'ouvre ma gueule pour rien parfois donc recadrer moi.

Sinon oui je suis totalement chaud pour des parties à l'extérieur.

P.S : tu peux aussi poster dans la rubrique DÉFIS ET INVITATIONS sur le forum de la GAT pour les inviter ou leur lancer un petit défi.
De plus je connais un autre groupe de joueurs, ils viennent du Lot et Garonne et sont prêts à faire le déplacement pour jouer mais faudra leurs proposer café et viennoiseries si tu les fait payer 5 euros).

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: Partie en extérieur. Répondre en citant

salut shannow tkt j'ai déjà écris a m&m's et justement il va voir pour tous sa Wink

pour tes potes du lot on pourra voir sa mais heu avant il va falloir que l on voit se que nous donnera nos premiers essai a l’extérieur et qu il viennent jouer chez nous car hum les caisses de l'asso après l'achat des 2 répliques sont un petit peu vide donc aller chez les autres et leur proposer un match retour nous fera du bien ...

en tous cas merci pour ton point de vu
oui après tu ouvre ta gueule mais tu as souvent des points très intéressent et j'adore sa Wink la seule chose et tu le sais lol je te l'ai déjà dit c ton coter râleur sur les partie qui plombe l'ambiance sa c dur mais pour bien d autre point tu l ouvre a bon escient tous comme sur l'arbitrage que l on va tester dimanche et c'est la que tes connaissance me servent bien Wink

Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:38 (2015)    Sujet du message: Partie en extérieur. Répondre en citant

Pk pour moi ^^ c'est avec plaisir qu'on leur mettra des billes pleins le cul XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Partie en extérieur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Planning des parties -> Parties Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'