Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Warsleutch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warsleutch
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

Salut a tous ^^ 
Moi c'est warsleutch ( vous me connaissais sous "Ben" )
Je mesure 2.02 mètres ( dur de ma rater ... )
Je suis un ancien parachutiste FS de l'armée de terre ( réformer pour maladie incurable )
Mes répliques de jeu ... les snipes et anti-snipe ( plus de challenge, vous comprendrez )
Ma façon de jouer ? Suit moi et tu sauras. si tu est courageux cherche moi XD.

Dans l'airsoft je recherche avant tout le réalisme au possible.
Et pourquoi pas monter de grosses "OPEX" (comme vous dites ) pour aller se mesurer à d'autres teams et leurs roulaient sur leur sales gueules de camé !!!!! ( petite parenthèse =P)

Je passe mon temps à faire le con bien-entendu alors si vous me voyer courir et sauter partout ne vous étonnez pas.

Après que savoir de moi ... je suis fair-play au possible ( je déteste les highlanders, enfait si tu en est un ne t'étonne pas si tu reçois une bonne rafale à bien moins que la distance autorisé ( ca devrais te passer l'envie ).

Sinon je suis très joueur, et je n'aime joué quand team et pas en mode chacun de son coté ( je trouve ca, sans le moindre intéré !).

Sur ceux, a bientôt sur les terrains =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et à très vite sur le terrain!

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 05:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

Bienvenue !!! Vivement dimanche alors que tu manges de la bibille dans notre scénario seul contre tous prévu traditionnellement aux nouveaux de la team mohohohaaaa!!!

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

lol ben bienvenue Wink

Et pourquoi pas monter de grosses "OPEX" (comme vous dites ) pour aller se mesurer à d'autres teams et leurs roulaient sur leur sales gueules de camé !!!!!

....j'ai pas tous comprit.... sa doit etre l humour heriditaire lol

tu as le droit un un highlander de lui rafaler dessus sa lui permettra de savoir qu il est touché sa aide parfois ...

et le mode seul genre vampire ou seul contre tous ou le truc a la con du ballon sa change sa permet de tester nos aptitudes :p

enfin encore bienvenue et a dimanche Wink

Coyotes

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

C'est vous dimanche dernier qui avais parler le midi et a 16h de faire des parties contres d'autres équipes et si possible longues et pourquoi pas sur plusieurs jours et vous avez appelez ca "OPEX" 
Un seul contre tous ne me fais pas peur XD ( je me pisse dessus la ) on est la pour s'amuser alors si on ne prend pas de billes de temps en temps je vois pas pourquoi jouer XD 

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

lol bin justement tu vas en prendre de la bille sa sera toi et ton frere contre nous :p hihihihi

Coyotes

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

Pas de souci ^^ c'est avec plaisir que je te transformerais en passoire =D 

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Warsleutch Répondre en citant

mdrrr Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Warsleutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Airsoft Team Coyote -> Présentations! -> Coyote (Licenciés) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'