Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide - choix M4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Coyotes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Salut à tous !
Voilà je suis en train de choisir mes futurs équipements et là gros souci quant à au choix de ma M4.
Je pensais prendre une Katana de chez WE ( systeme systema) mais j'hésite aussi avec un BW15 ris compact.. 
Je suis aussi ouvert à d'autres propositions ( seulement de modèle de m4 et d'avis) selon vos propres expériences...(si possible un canon court) 
Merci !

Shadow

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:05 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

La grande question est quel est ton budget , sachant que si tu n'a aucun matos tu dois acheter de batteries, chargeur de batterie, chargeurs pour la.réplique... Quel est ton budget dédié à ta réplique?

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:55 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Maximum pour la réplique principale 400€, à savoir que je ne compte pas les chargeurs dans ce budget et que en général les offres que j'ai pu voir sont avec batterie et chargeur. 
Après si il faut faire des modifs de meca pas de souci 

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Je pense réellement me tourner vers le modèle katana de chez we 

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:34 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

c'est une très bonne réplique d'après ce que j'ai pu lire, si tu trouve des offres avec chargeurs, batterie et chargeur de batterie a 400 euros prends la par contre fait attention à la puissance du cylindre vendu avec...  si tu veux rafaler un peut il te faut le cylindre bleu sinon du semi avec le rouge avec 20 mètres de distance s'engagement à cause de sa puissance

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:45 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Ok merci ! Et je l'ai trouvé à 350 donc content au cylindre rouge et je prendrais donc un bleu en plus. Je reviendrais vers toi Pcq en batterie je sais que il faut une 3600 non ? Mais pour le reste je connais pas trop ^^

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Tout dépend ce que tu veux en batterie une lipo ou nimh? Les lipo sont a manipuler avec précaution, envois moi le lien de la réplique et je te dirai quoi prendre comme format de batterie

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:52 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Je te donne ce lien car il y a toutes les infos.
Sinon pour l'interne je pense prendre un canon plus court (canon 6.01 MADBULL 229), de manière plus générale faire comme un gars sur YouTube de la Smile Compagny.
http://www.airsoft-entrepot.fr/we-m4-ris-katana-cylindre-bleu.html

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 08:30 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

pourquoi un canon plus court? ça n'a pas d'interêt, je pense que pour débuter vois comment réagit ta réplique et après tu passera l'upgrade, c'est le meilleur moyen de savoir de quoi elle à besoins. pour les batteries choisi ce type en nihm 9.6v ça ira bien dans ta crosse crane.
http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie/batterie-airsoft-entrep… 

ou les batteries lipo 7.4v en stick comme ça 

http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie/batterie-airsoft-entrepot-li-po-7-4v-25c-2000mah-sopmod.html?

ou bien 

http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie/batterie-airsoft-entrepot-li-po-7-4v-25c-2000mah-sopmod.html?
 si tu veux une plus grande autonomie, tout dépends de la quantité de billes tirées dans la journée.

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Ok merci bcp ! Sinon c'est pour de l'esthétisme, concernant le canon.

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Mais tu devra aussi mettre un canon externe court alors

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:15 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Nop pcq il se dévisse 

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Tu vas mettre le cache flamme direct alors?

Shadow
Coyotes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Oui 

SnakeShit
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4 Répondre en citant

Oki, faut voir ça peut donner un look cqb ultra court, il te faudra un canon tanio koba, c'est les meilleurs pour les.canons de moins de 300 et les madbull en alu vibrent trop et s'abîment vite, même si le tanio koba est un 6.04 il sera mieux que le madbull 6.01

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide - choix M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'