Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Planning des parties -> Parties Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYZER

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

INFOS ET INSCRIPTIONS SUR NOTRE FORUM ICI
Aucune inscriptions ne seront prise en compte ailleurs que sur notre forum.
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
william
Biloute

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

Parcour sportif ... C'est a dire

TYZER

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

C'est bien pour ça qu'il y a écris 9h rendez vous parcours sportif POUR LES CONNAISSEURS.
Sinon c'est rendez vous 8h45 à la pharmacie pour les gens qui ne connaissent pas....

Sinon parcours sportifs, c'est un parcours ou les gens font du sport.. Mouahaha

Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:45 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

Si je ne dit pas de connerie le 16/11 il y a déjà une partie sur le tterrain coyote

TYZER

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

Ah oui sur votre calendrier, je viens de voir. Mais vous n'avez posté nul part sur votre forum.
Vous créez les postes au derniers moment?
Et bien tant pis alors.
A une prochaine

Dernière édition par TYZER le Mar 21 Oct - 12:06 (2014); édité 1 fois
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

Ça après faut voir avec les big boss!

Coyote
Coyotes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

salut tyzer ...
heu comment dire tes gentils mais je ne te donne en rien le droit de venir juger comment on gerer notre forum ni meme quand es ce que l on poste nos parties...
on fait des parties tous les 15 jours 
on a crée un planning pour que les ga de la team le sache maintenant je te demanderai de venir proposer tes parties en dehor des notre ou de voir s il y a moyen de se faire un truc entre team ...
deplus je ne poste rien au dernier moment mais plutot au debut de la semaine ou la partie et a venir....

voila donc merci de respecter quand aux critiques gratuites je te propose de te les garder lol elle seront plus efficasse sur le terrain quand on fera connaissance au detour de quelque billes ...merci

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

Euh salut.Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça.
Sachant, que ce n'est pas une critique, mais une interrogation?
Le jour où je critiquerais et bien tu le seras.
Pas de problème, j'ai voulu poster chez vous pour agrandir le cercle, et bien ça m'apprendra.

j'ai demandé ça car du coup j'ai posté chez vous sans avoir vu que vous aviez prevue une partie dans votre petit planning. (Vu que aucun poste était créé, donc peut être rien de confirmé)
Bref, bonne soirée. Merci pour ce commentaire, si tu ne sais pas échanger sans réagir bizarrement ou d'une manière agressive et bien tant pis..

Pour le reste Mp si problème..merci

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

lol tyger tkt ni agression ni autre choses de ma reponse ...direct pe etre mais rien de plus ...agrandir le cercle je suis pour mais pour l'instant j'avous que l'on se met deja au point nous meme comme tu as pu le voir si tu as parcouru le forum ...

si avant de poster tu etais deja venu en discuter avec nous genre les membre du bureau histoire de savoir qui nous somme comment on fonctionne et autre avant comme la fait le president de la GAT sa aurai etait surement un meilleur depart et surtout on va dire mieu organiser Wink 

genre chez nous des ancients mais beaucoup de nouveau avec des erreurs genre tire de pret, tire dans la tete alors que le corps et visible, tire reflexe alors que le ga et out et bien des petites choses que beaucoup doivent corriger a mon gout avant daller representer les coyotes sur dautres parties... 

comme je te dit si on avait prit le temps de discuter ou toi de poser les question avant ton invitation que je ne rejette pas mais qui tombe deja sur une de nos parties ou qui arrivent alors que nous somme en plein debat pour notre organisation car nous somme tous ressent en titre d'asso aurai etait encore bien mieu venu ...

donc non rien de mal entre toi et moi pe etre un peu direct mais lol discuter par message parfois c'est mal interpretter se que lautre dit ...

mais pour se qui est de mon echange ou reagir bizarement lol rassure toi je suis tres sociable avec ma replique et quelque bibilles :p mouhahahahaa

donc rassure toi pour ma part je suis content que le cercle s agrandisse et je ferais tous pour te demontrer que les coyotes ou moi somme ni bizare ni rien d'autre que des gas animé par la meme passion que l'airsoft 

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

On verra le reste en mp. Je suis au taf.Bonne soirée

william
Biloute

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

t'inkiete TYZER il a pas pu bouffé sa bille se week end
etat de manque prononcer Mort de Rire

Coyote
Coyotes

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:58 (2014)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire surtout en manque de cul de biloute  Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Partie chez la BAD company le 16 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Les Parties -> Planning des parties -> Parties Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'