Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: upgrade vsr 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:14 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

Voila je viens a la pêche aux infos.
J'aimerai upgrader mon vsr10 marui sans faire n'importe quoi je veux juste amélioré ma portée et ma précision sans pour autant trop toucher à la puissance de ma réplique.
Donc amis sniper j'attend vos conseils.Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
william
Biloute

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

niveau puissance si je me trompe pas tu doit etre dans les 300fps
et pour un snip c'est pas terrible donc la puissance pour moi et indispensable
et se serai le moins chere (ressort) tu gagne en precision et portée

sinon tu doit pouvoir pour pas chere jouer sur le bloc hopup le changer ou seulement le join
rajouter des barels spacer

Sinon pour plus chere
un canon de precision en 6.3 meme un premier prix fera la difference mais si tu veux de la perfection il faut payer XD
http://www.airsoft-entrepot.fr/laylax-canon-precision-6-03-mm-430-mm.html

Visiter le site web du posteur
PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

Comme le dit Will tu vas être limité en portée par la très faible puissance des bolts Marui d'origine.
Sinon si ça te suffit ben pour la portée et la précision moi je ne changerai que le canon de précision couplé à des barrels spacers ainsi que la recherche du bon grammage de billes.
Et selon ce grammage voir si le hop-up d'origine tient la route ou non.

Par contre niveau canon de précision t'es pas obligé de taper dans du très cher, moi j'ai opté pour un PDI Raven en 6.01 qui de mémoire ne coûte qu'une quarantaine d'euros  Okay  Et en snipe vaut mieux taper dans le 6.01 que dans le 6.03  Mr. Green

Loner
Coyotes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

bon alors pour commencer, la puissance ne fait pas la portée. (ça aide un peu). En premier lieu, il s'agit bien du VSR G-Spec ? Si oui ce qui suit est bon sinon faut un canon plus long.

Pour avoir de la portée supplémentaire, je te conseille un joint nine ball violet, et un canon 6.03, ainsi que deux barrels spacers pour éviter les vibration dans le canon et stabiliser tes tirs. Avec ceci tu vas gagner en portée et un peu en puissance.

Ensuite si tu souhaites augmenter ta puissance pour avoir un peu plus de portée (c'est minime), il faut changer ton ressort. Dans ce cas il est conseillé de changer le bloc détente ou de remplacer les sears par des modèles en acier. De plus, l'idéal est de changer le bloc pneumatique (cylindre, piston, tête de cylindre), et ainsi maximiser tes chances de tirs réguliers et avec une même puissance ou très légèrement différente. Pour ces pièces là, il y a PDI ou Laylax qui sont pas mal mais chers.

En regardant sur Sniperland ou Snipairsoft tu devrais trouver de nombreux posts qui traite du sujet aussi.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

william
Biloute

Masculin
Ancienneté: 2ème Licence (1 an)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

en effet entre 300 et 350j'avai pu testé moins de 10m de gagné
mais bon 1m peu faire la difference et se serai dommage de se prendre une bille
parce que l'on tire 5m trops court

par contre vos mieux eviter de changer la puissance si on a pas de chrony sou la main
risque de ne pas pouvoir joué si trop puissant

Visiter le site web du posteur
Hellboy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos infos très intéressante.Et oui il s'agit bien du marui vsr10 g spec 

PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

Fais bien gaffe aux compatibilités de pièces: prendre des pièces pour g-spec et non pro-sniper par exemple et ne pas mixer les marques, si tu commences en PDI tu prends tout en PDI et si c'est en Laylax tu prends tout en Laylax!

Hellboy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

début de l'upgrade:
-canon tanio koba 430 mm
-joint nineball violet
-3 barrel spacer 

Pour plutard:

-changement de cylindre
-piston barikaru vacuum
-spring guide PDI
-tete decylindre laylax
-nouveau ressort
-renforcement du bloc de détente avec la 1er et 2eme sears deep fire et le guide stopper en PDi

Il y a encore du boulot mais quans sa sera fini je pense que sa risque d'envoyé.

Après changement niveau tenue ghillie made home, nouveau gilet tactique mieux adapté. et sa sera bon

Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

Ça promet! Parer pour la nouvelle année  Okay

SnakeShit
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: upgrade vsr 10 Répondre en citant

Canon tanio koba, barrels spacer et joint nineball monté 😊 hellboy vas nous titiller sur le terrain... 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: upgrade vsr 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'