Airsoft Team Coyote Index du Forum
Airsoft Team Coyote
Forum Airsoft de la "Team Coyote" basée à Mont-de-Marsan dans les landes(40)

Airsoft Team Coyote Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G&G TR15 Raider - Custom M4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: G&G TR15 Raider - Custom M4 Répondre en citant

Salut à tous!

Je me suis mis dans l'idée de faire un petit journal de bord de l'évolution de ma réplique au fil du temps. Je vais déjà vous la présenter.
C'est une réplique de M4 de chez G&G, la TR15 raider, qui possède deux particularités, elle est full métal et Blowback.

Le Blowback est juste visuel, il n'y a absolument aucune sensation de recul, c'est en fait la petite pièce sous le capot de la chambre d'éjection des douilles qui fait un mouvement de va et vient.

Après environ deux ans de bons et loyaux services la première chose qui commence à fatiguer est le moteur. D'origine le moteur G&G est plutôt mou donnant même une impression de forcer et tirant énormément sur la batterie. Ce fût d'ailleurs la première chose que j'ai changé pour passer à de la Li-Po qui me permet de jouer toute la journée sans me retrouver à plat.
J'ai donc opté pour un moteur Hi-Torque de chez SHS, marque connue pour être d'excellente qualité avec un prix relativement peu élevé.

Photos à suivre...

J'en suis très content, le Hi-Torque permet d'entraîner toute la partie engrenages et pneumatique sans effort, me donnant une excellente réactivité en semi et offrant une bonne cadence en full auto. De plus il préserve plutôt bien la batterie en n'utilisant qu'environ 20% de sa capacité sur une journée de jeu!

A suivre...  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deill
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Statut: Secrétaire
Ancienneté: 4ème Licence (3 ans)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: G&G TR15 Raider - Custom M4 Répondre en citant

20% de la batterie? Hey beh.. C'est extra ça.

PunkStar
Administrateur

Masculin
Ancienneté: 1ère Licence (N-A)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: G&G TR15 Raider - Custom M4 Répondre en citant

Oui 20% sur une Li-Po 7,4V en 2000Mah  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: G&G TR15 Raider - Custom M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Team Coyote Index du Forum -> Equipement -> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'